conseil cours 1er & Term S
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

conseil cours 1er & Term S



  1. #1
    invite3cbc30ac

    conseil cours 1er & Term S


    ------

    Bonjour,
    Voilà, après avoir arrêté ma scolarité en première, j’aimerais reprendre mes études et passer le bac en candidat libre.
    Voilà, comme j’étais en filière S je me rappelle que j’avais comme matières math, physique-chimie, svt, anglais, espagnol, histoire ; et qu’au bac il ya aussi la philo.
    Pour l’histoire, Philo, SVT je trouve pas mal d’informations dans des livres et des annales.
    Par contre, pour les maths et la physique, c’est plus dure. D’autant que ce sont les plus fort cœfficient, et que je suis aussi sensé avoir les connaissances de première.
    Si quelqu’un aurait des infos a me donner sur les meilleurs annales ou livres traitant de maths et de physique, avec des cours et exercice niveau première à terminale, ce serai très sympas de les citer svp.
    Merci.

    -----

  2. #2
    Anthonaille

    Re : conseil cours 1er & Term S

    Nous sommes au XXI eme siecles , maintenant tu peux trouver tout ça sur internet lol
    http://perso.wanadoo.fr/gilles.costantini/
    www.chimix.com

    ça devrait t'aider , si tu veux absolument des bouquins je connais rien d'autres que les annales classiques , mais tu peux demander au libraire s'il connait quelque chose de bien.

Discussions similaires

  1. Conseil de classe 1er trimestre
    Par inviteba723c47 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/12/2007, 18h47
  2. De 1er S à Term L
    Par kowainski dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/05/2007, 19h06
  3. cours de term s
    Par invite47810f95 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/02/2004, 00h46