ça urge !!!!
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

ça urge !!!!



  1. #1
    helpSS

    ça urge !!!!


    ------

    Bonjour à tous,

    je suis actuellement en première s (troisième trimestre) et je commence, je l'avoue, à avoir peur voire très peur. Voici des faits qui vous éclaircirons:

    Premier trimestre: il se passe globalement bien, mis à part le 8.5 de moyenne en svt et 9 de moyenne en math. Je finis finalement à 12.6 de moyenne générale.

    Deuxième trimestre: ça commence à devenir rouge, toujours les mêmes moyenne en math et en svt plus un 11 en physique chimie, je m'en sors à 11.6 de moyenne (10.5 avec les coef du bac avec spécialité physique.)

    Troisième trimestre: j'explose en vol, j'enchaîne les notes immonde, j'ai malgré tout 15 en français, 14 en anglais et je peux avoir une bonne moyenne en latin (plus le sport). Cependant, voici les notes ... :
    0.5 et 3 en math
    6.5 JBE et 3.25/6 en physique chimie
    6/16 JBE et 9 et 16.5 (tp coef 1...) svt
    5 et 12 en histoire

    Vous le voyez je n'ai absolument pas un profil scientifique et la est mon gros problème, je suis tous le temps à côté de la plaque en svt, en math j'ai du mal ... et la physique manque de boulot. Je ne redoublerais pas car cette seconde chance m'a déja été permis en 5ème. Le problème n'est pas d'avoir 10 de moyenne générale (sans les coefs ...) mais c'est de savoir quelle spécialité je vais faire. Je ne ferais jamais spé math, la spé physique m'attire moins que la spé svt mais je suis un vrai imbécile en tp (très important en svt, mais en physique aussi...)