Une chance d'entrer à LLG ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Une chance d'entrer à LLG ?



  1. #1
    puissancedbz971

    Smile Une chance d'entrer à LLG ?


    ------

    Bonjour,

    l'année prochaine je passe en 4e, j'ai toujours eu de très bonnes appréciations et d'excellentes moyennes générales en 5e option latin et espagnol :

    1er trimestre : 18,98http://forums.futura-sciences.com/images/icons/icon7.png

    2e trimestre : 19,39

    3e trimestre : 19, 42

    Donc je voulais savoir si en continuant à avoir des moyennes générales entre 19 et 20 en 4e et 3e est-ce-que j'ai une chance d'intégrer le lycée Louis-Le-Grand en seconde en sachant que je suis admis en 4e eurocarribéenne (ou européenne) mais que je ne suis pas dans un collège très coté (89% de réussite au brevet) ?

    Merci d'avance

    -----

  2. #2
    grivali

    Re : Une chance d'entrer à LLG ?

    Personne ne peux te donner la réponse, il faudra essayer. Les appréciations des profs comptent énormément dans ce genre de démarche.

    Attention cependant : avoir d'excellentes notes dans un collège de base en 5e est une chose, se retrouver en internat loin de chez soi avec une charge de travail sans commune mesure en est une autre. Il faut être sûr d'avoir la force de caractère nécessaire pour tenir le coup.

Discussions similaires

  1. BTS SIO, ai-je une chance ?
    Par Astered dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/03/2015, 06h37
  2. Chance
    Par José9 dans le forum Matériel astronomique et photos d'amateurs
    Réponses: 22
    Dernier message: 15/07/2007, 11h10
  3. Pourcentage de chance d'entrer dans une école d'ingenieur(agro)suite à une fac de bio
    Par inviteb095b366 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 21/06/2006, 06h57
  4. Chance d'entrer en PREPA
    Par invite08048a9c dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 8
    Dernier message: 29/03/2004, 11h16