Quels stages pour devenir paléontologue ?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Quels stages pour devenir paléontologue ?



  1. #1
    audriane

    Post Quels stages pour devenir paléontologue ?


    ------

    Bonsoir a tous,

    Alors voilà, je vous explique : en fait je suis en 3ème et qui dit 3ème dit stage, et depuis toute petite je n'ai qu'un seul métier en tête c'est d'être paléontologue mais malheureusement je ne sais pas quels stage faire ni ou chercher, j'ai quand même une idée c'est de faire un stage chez un veterinaire histoire d'en savoir un peu plus sur les animaux, mais je ne pense pas que ce soit le mieux donc si quelqu'un pouvais m'aider a trouver merci d'avance, j'accueuille toutes vous propositions

    -----

  2. #2
    grivali

    Re : Quels stages pour devenir paléontologue ?

    Bonjour
    il y a des tas de métiers qui se prêtent mal au stage de 3e, pour des raisons de confidentialité, de risques, ou tout simplement parce que regarder quelqu'un taper sur son clavier une grande partie de la journée n'est pas follement intéressant (j'ai peur que ça soit le cas des paléontologues...)
    Le stage chez un vétérinaire est une bonne idée (mais ce sont des stages très demandés). Souvent les métiers où on peut mettre un peu la main à la pâte (petits commerçants) s'avèrent finalement plus motivants pour le stagiaire.
    Mais tu peux peut être profiter de la fête de la Science le week-end prochain pour visiter un musée d'histoire naturelle ?

  3. #3
    audriane

    Re : Quels stages pour devenir paléontologue ?

    J'aimerais m'y rendre avec plaisir malheureusement il n'y a pas de musée a proxymité de chez moi enfin je crois ... Le seule soucis c'est que voilà je ne sais vraiment pas ou faire mon stage et j'en ai vraiment besoin ... Quelqu'un pour m'aider ?

Discussions similaires

  1. Devenir paléontologue
    Par invitec480dff2 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/08/2010, 17h10
  2. Comment devenir paléontologue ?
    Par invite1f851b9a dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/04/2010, 17h12
  3. Devenir Paléontologue
    Par invite70e92ef1 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/11/2009, 10h19
  4. [Formation] Devenir paléontologue...
    Par invitea1b49bb7 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/01/2006, 09h21
  5. Réponses: 11
    Dernier message: 22/11/2004, 15h10