J'ai un profil de quoi?
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

J'ai un profil de quoi?



  1. #1
    SRdu33

    J'ai un profil de quoi?


    ------

    Anglais 19,64 (RANG 1)
    Espagnol 16,80
    Francais 11,90
    H-Géo 13,88
    Maths 9,30 (Cependant pour l'instant mes notes du 2ème Trimestre se penchent vers un 13 après avoir doublé mes efforts en maths)
    Physiques-Chimie 13
    SES 12,33
    SVT 16 (RANG 1)

    RANG 1 signifiant que je suis le meilleur de la classe en cette matière (c'est précisé sur le bulletin).

    A priori j'aimerais faire S (tant que mes Maths sont au moins a 13!). ES ne me tente pas du tout.

    Je pense que j'ai un profil de langues, mais je ne sais pas si cela m'intéresserait (J'ai pas du tout exploré la possibilité, avec mes PDMF du collège et mon stage de 3ème dans les secteurs scientifiques).

    -----

  2. #2
    andre_teprom

    Re : J'ai un profil de quoi?

    Il a été bien éprouvée que les ingénieurs en plus d'avoir des compétences en mathématiques, sont également doué avec une certaine habileté avec les langues. On ne sait pas exactement pourquoi, puisque le raisonnement logique, apparemment il devrait y avoir aucune relation avec la linguistique (je crois), mais peut-être votre score, et son goût pour les secteurs scientifiques, indiquer une certaine vocation pour l'ingénierie.

  3. #3
    grivali

    Re : J'ai un profil de quoi?

    Bonjour
    vous êtes en 2nde ? Les maths en 2nde sont plutôt basiques, si vous peinez à avoir la moyenne la S risque d'être pénible. Si vous aimez vraiment les langues reflechissez a aller en L (vous pouvez continuer en droit, lettres, langues,...)

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 03/02/2013, 19h32
  2. Avant le big bang c'etait quoi,il y avait quoi ?
    Par mattlander dans le forum Archives
    Réponses: 4
    Dernier message: 16/04/2012, 14h14
  3. Quoi faire plus tard? Quoi étudier? ...
    Par invitec46d279d dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/12/2010, 13h39
  4. télémétrie laser? C'est quoi? A quoi ca sert?
    Par invite72c02a9e dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/06/2008, 20h31
  5. Help comment tracer le graphe quoi en abcisse quoi en ordonnées ?
    Par invite7b616cd5 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 10/10/2007, 10h34