Depression terminale s catastrophique
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Depression terminale s catastrophique



  1. #1
    berenve

    Depression terminale s catastrophique


    ------

    Bonjour à tous,
    Alors je suis en terminale scientifique, j'ai 17ans , et je commence à stresser, je fais fais des crises d'angoisse à cause du BAC , je ne pense qu'a ca
    Je ne fais que de pleurer , je suis tout le temps déprimé
    Je suis en SPE SVT 8 de moyenne
    Maths : 5
    Physique: 3.65
    SVT : 14
    Histoire : 15
    Espagnol : 16
    Anglais : 14
    Philosophie : 10
    Sport 10
    Option maths en anglais : 12

    Je voudrai savoir si avec ces moyenne je peux obtenir le BAC S ou si y'en a qui etaient pareil que moi et qui ont reussis à l'avoir

    Il y a une semaine , c'etait mon conseil de classe , les profs m'ont dis qu'ils etaient inquiets pour la fin d'annee , que j'avais fais un mauvais choix d'orientation , la S ne me va pas , il faut que je redouble des efforts ...Sachant que maintenant c'est trop tard je ne peux pas faire retour en arrière pour changer d'orientation... Je suis perdue
    Je suis a bout , je pense à chaque fois à mettre fin à ma vie , je n'en peux plus, j'ai des idée noirs ,j'ai tres peur de rater mon bac ....Je suis perdue je n'en oeux plus

    -----

  2. #2
    Mist78

    Re : Depression terminale s catastrophique

    Bonsoir,

    J'espère que tu exagères quand tu parles d'en finir. Il ne faut pas se morfondre pour une année même si elle est perdu, on peut toujours retenter. Quand tu entrera dans le supérieur tu verras des gens de tout ages, et tu relativiseras.

    On a tous des personnalités différentes alors il serait absurde de nous comparer pour te rassurer (et cela va dans les deux sens, ne te sens pas nul parce que tu as de moins bonne notes que les autres, tu as juste des lacunes que tu dois et que tu peux combler).