Passage lycée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Passage lycée



  1. #1
    ugo333t6341070

    Passage lycée


    ------

    Bonjour,
    Je m'appelle Ugo, j'ai 14 ans et je suis en classe de 3eme.
    Je suis stressé pour une chose, j'ai exactement 14.5 de moyenne générale et j'aimerais passé en général le souci c'est que en 4 ème je devais avoir 11 de moyenne si on fait une moyenne global. Je me suis vraiment rattrapé en 3 ème et je veux aller en général. Vous pensez que je peux.
    Je suis vraiment motivé pour faire des études ...
    Cordialement

    -----

  2. #2
    JayTo35

    Re : Passage lycée

    Malheureusement tu ne pourras jamais aller au lycée avec des notes comme ça... Mais enfin bien sûr que oui tu peux passer au lycée je ne vois pas en quoi tu ne pourrais pas passer avec une moyenne au dessus de 10 tu n'es pas rendu à tes vœux post bac, qui t'as dit qu'il y avait un doute ? Toi ?

  3. #3
    vep
    Responsable des forums

    Re : Passage lycée

    Et je rappelle à toutes fins utiles ce post épinglé en tête de section http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html, je vous invite particulièrement à lire le point 2A.

    Pour ce genre de conseils, les meilleurs interlocuteurs sont : le COP dans l'établissement et vos enseignants.
    N'hésitez pas à vous adresser à eux.

  4. #4
    ugo333t6341070

    Re : Passage lycée

    Évidemment que je pourrais passer au lycée, mais je veux absolument passer en général ( ce qui demande de bonne note ). Je rêverais d'avoir un bac scientifique (BAC S)

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Passage lycée

    Vous comprenez bien que personne ici ne peut vous dire si vous allez être admis en général, ni si vous allez avoir un bac S ?
    Je sais que ça n'est pas automatique à votre âge, mais c'est avec vos profs qu'il faut parler de votre admission au lycée.

    Pour quoi faire d'ailleurs, un bac S ?
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Le passage C.E.M-Lycée
    Par nadji09 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/10/2012, 16h46
  2. passage en lycée General
    Par invite696d3134 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 10/06/2010, 18h45
  3. passage o lycée,MPI ou ISI?HELP!!
    Par invitece8ff54c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/05/2006, 22h55