Passer en S avec ces moyennes ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Passer en S avec ces moyennes ?



  1. #1
    Bobolofo

    Passer en S avec ces moyennes ?


    ------

    Bonjour,
    J'aimerai savoir si selon vous je peux passer en 1ere S ou non

    Maths : 8,5
    SPC : 6,9
    Anglais : 14
    Histoire-Géo : 13
    Francais : 14,6
    SES : 17,3
    SVT : 12,5
    Italien : 14
    MPS : 12,4
    EPS : 17

    Je précise que ces notes en Maths et SPC sont clairement un manque de travail et j'en suis pas fier, si je passe en S je compte bosser beaucoup plus sérieusement et rattraper ce que j'ai loupé durant les grandes vacances, si je ne suis pas pris en S j'aimerai faire appel car plus tard j'aimerai travaillé dans le domaine de l'aviation, un Bac S est obligé pour ça.
    Merci

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : Passer en S avec ces moyennes ?

    Extrait de http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html :

    - Vous pouvez être tentés de demander si avec vos notes vous allez passer dans telle classe ou être admis dans telle formation, mais sur un forum vous n'aurez que des avis personnels plus ou moins pertinents.
    Vous ne connaissez absolument pas les qualifications et le degré de connaissances en orientation des personnes qui vous répondent, prenez donc les réponses apportées sur le forum avec grande prudence. Ce n'est pas parce que quelqu'un vous dit sur le forum que vous serez pris sans problème ici où là que ça sera le cas.

    - Dans le même esprit nous demandons aux participants d'être très prudents quand ils répondent à de telles demandes : On ne peut pas dire avec certitude si une personne a le niveau ou non pour être admis dans une formation, d'autant que personne ne connaît tous les paramètres, les critères de sélection et le niveau des autres candidats.
    Prenez garde à ne jamais être affirmatif et usez de toutes les précautions d'usage dans vos réponses en vous rappelant que l'orientation et l'admission en formation ne se font pas à la boule de cristal.

    - Aussi, les fils se résumant à un exposé des notes avec comme question "vais-je être pris à l'école x" seront désormais fermés puisque les seules réponses qui pourraient y être apportées seraient des expériences personnelles ou du pifomètre.
    En conséquence discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. voila mes moyennes Pourrai-je passer?
    Par nassima2018 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/12/2016, 19h39
  2. Puis-je passer en es avec ces moyennes :
    Par Hindlauhra dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 31/05/2016, 21h29
  3. Passer en 1er S avec ces moyennes ?
    Par abcde1234 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 25/11/2015, 13h40
  4. Puis-je passer en première STL avec ces moyennes ?
    Par Angelers dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/05/2015, 07h09
  5. Réponses: 19
    Dernier message: 22/04/2012, 16h24