lycée st sulpice à paris
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

lycée st sulpice à paris



  1. #1
    invite0edf78e6

    lycée st sulpice à paris


    ------

    slt,l'année prochaine je vais en seconde SES au lycée privé st sulpice et j'aimerais avoir l'avis de ceux qui y sont scolarisés ou qui savent comment ca se pass la ba (l'ambiance,les profs...)merci

    -----

  2. #2
    invite412297c2

    Re : lycée st sulpice à paris

    Salut salut !

    Moi je suis au lycée d'hulst juste à coté et je sais que j'ai des amis et des amies de mes amies qui sont justement a st sulpice.

    Il parait que l'ambiance est bonne et que c'est un bon lycée en général. Mes amiesont appréciés et ils sont pas faciles ! donc je pense que toi tu appréciera.

    Amicalement, Gollum360

  3. #3
    invitef755a666

    Smile Re : lycée st sulpice à paris

    Oui, ça devrait te plaire.

    J'ai fait pas mal de collèges et lycées différents, et avec l'année de seconde que j'ai passé là-bas je peux te dire que le lycée St Sulpice à Paris est un bon établissement. En plus, ya plein d'options même dans les langues par exemple; ça plait à pas mal de monde, et puis je trouve que les profs sont assez humains, contrairement à d'autres lycées où le niveau d'exigeance est très haut, et qu'il y a une bonne... HÉTÉROGÉNÉITÉ (niarf niarf ça y est j'ai trouvé le bon mot c'est parce que je rentre en L moua ) entre les élèves.
    En gros ça veut dire qu'il y a pas mal de d'écarts entre les élèves parce qu'ils viennent de milieux tous plus différents les uns que les autres donc tu pourra trouver une foule d'élèves plus ou moins... ou... voire

    J'aime les démos en image.

    Voilà ! Tu peux m'envoyer un MP si tu veux en savoir plus :P

    Ptet à l'année prochaine

    PS : au fait la définition d'HÉTÉROGÉNÉITÉ au cas où ^^ : http://atilf.atilf.fr/dendien/script...og%E9n%E9it%E9

  4. #4
    Gwyddon

    Re : lycée st sulpice à paris


    Merci d'avoir déterré ce fil, la jeune fille est maintenant très certainement rentrée à ce lycée, et le but de FuturaSciences n'est pas de discuter ad vitam eternam de tous les lycées de France et de Navarre et de raconter sa vie.

    Je clôture.

    Pour la modération,

    Gwyddon
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Lycée Stanislas-Paris
    Par invite99b93b9b dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 3
    Dernier message: 17/07/2007, 09h32
  2. Cherche un Bon lycée à Paris/Versaille (urgent)
    Par invite61525ffe dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 9
    Dernier message: 02/07/2007, 16h59
  3. besoin d'aide pour un changement de lycée ( de province vers paris)
    Par invitebe927bca dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/05/2007, 10h06
  4. Changer de collège pv en lycée public (Paris)
    Par invitee544dc4c dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/01/2007, 19h35
  5. lycée d'hulst à paris
    Par invite0edf78e6 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 0
    Dernier message: 20/01/2007, 19h32