Passage en seconde général ?
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Passage en seconde général ?



  1. #1
    matheo02

    Passage en seconde général ?


    ------

    Bonjour , alors voilà je suis en 3éme et j'ai l'intention de passer en seconde général en tout cas c'est mon choix mais pas celui de ma prof principale. Il y a pas longtemps il y a eu une réunion parent prof et ma prof principal à clairement dis à mes parents que c'était vraiment pas possible selon mes résultats. J'ai une faible moyenne je l'avoue , c'est de ma faute car je bosse pas et pourtant j'ai les capacitès quand je bosse j'ai de très bonne note. Hors là je suis dans une situation ou on est en Mars , bientôt Avril , je ne sais pas comment faire je sais très bien que j'ai le niveau pour aller en seconde hors y'a un blocage du coté des profs et de l'administration du collège. J'ai vu sur interdit que les parents ont le dernier mot sur la décision du conseil de classe si je passerais en général ou pro. Je ne sais pas si c'est vraie , j'ai beaucoup de doute. Je vais quand même bosser à fond dans ces derniers mois afin de leurs
    prouver même si je pense que c'est trop tard. Je ne sais pas quoi faire

    -----

  2. #2
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Passage en seconde général ?

    Bonjour,

    Il vous reste quelques mois pour faire vos preuves. A vous de vous bouger. On ne peut pas le faire à votre place.

    D'autre part, votre message n'entre pas dans les thèmes abordés ici (http://forums.futura-sciences.com/or...ientation.html), je ferme donc ce fil.
    Si vous avez des questions relatives à votre orientation, je vous invite à ouvrir un nouveau fil.

    Pour la modération.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Discussions similaires

  1. Ma moyenne général en seconde et mon passage en ES
    Par mamadodo dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 04/01/2015, 15h28
  2. Passage en seconde général?
    Par invite34f8e483 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/12/2014, 19h14
  3. passage seconde général / technologie
    Par kristal931 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/07/2012, 20h46
  4. Programme seconde bac pro et seconde général
    Par yohann2008 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/03/2012, 20h02
  5. Peut-on faire une seconde général aprés une seconde pro ?
    Par inviteef2ae67e dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/04/2011, 11h53