option s.e.s en seconde!!!
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

option s.e.s en seconde!!!



  1. #1
    inviteee95b640

    Question option s.e.s en seconde!!!


    ------

    bonjour moi ss liz a la rentrer la je ver en seconde en option S.E.S et jaimerais quon mexplique ou voir dire comment ss si ss dure sur qoi on travail,ou voir meme si on peut me donner des copie des cour de S.E.S a menvoyer svp car jadore cette proche meme si je net pa commencer et je voudrer mavancer!enfete ss pour me diriger ver le droit ds la section criminelle(si jy arrive pa sa sera une S pour etre ds tt se qui et police scientifique)

    -----

  2. #2
    JPL
    Responsable des forums

    Re : option s.e.s en seconde!!!

    Je me permets de te conseiller de lire la charte du forum dont voici deux extraits :

    Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe.
    Bref, ici on écrit en français !

    Les doublons ne sont pas autorisés. Merci de ne pas poster le même sujet dans plusieurs rubriques pour éviter l'éparpillement des discussions.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  3. #3
    invite3324b7db

    Re : option s.e.s en seconde!!!

    Hello liz
    J'ai passé mon bac ES cette année donc si je peux un peu t'éclairer sur la question... D'abord, sans vouloir te décourager, sache que la partie SES de seconde est plus une initiation qu'un véritable programme d'éco. Je ne me suis pas du tout plu en seconde et pourtant les programmes de 1ère et terminale sont assez passionants (bien que ça dépende pas mal du prof). En seconde tu vas voir les différentes formes de familles qu'il existe dans le monde, la production, l'entreprise, t'auras aussi des calculs de taux de croissance, etc. Nan sinon c'est pas spécialement dur, apprends tes cours et si t'es vraiment à l'aise dans l'année commence à t'intéresser au programme de première qui est vraiment différent, histoire de te motiver à aller plus loin (la socio qu'on commence en première, c'est génial).
    Voila voila, si tu veux que je t'en parle plus précisemment (pas particulièrement du programme de seconde mais de l'éco en général) n'hesite pas.
    @+

  4. #4
    invite9d8af5c8

    Re : option s.e.s en seconde!!!

    Moi aussi j'ai eu mon bac es cette année, le programme de seconde n'est pas dur (si tu étudies bien sur !!!!) .
    Le programme de première et de terminal sont passionnants et ont très peu de liens avec celui de seconde.....
    La seule difficulté dans cette matière est que chaque chapitre est en lien avec les autres et qu'il faut apprendre à ne pas cmoisonner les chapitres (ni les matières d'ailleurs....).

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Option Biologie de laboratoire et paramédicale (BLP) en seconde
    Par invitef99d9c27 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 14/03/2009, 14h02
  2. Quelle option en seconde ?
    Par invite0dbdc50f dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 6
    Dernier message: 07/03/2007, 21h35
  3. option en seconde
    Par invite6c86a301 dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 4
    Dernier message: 10/02/2007, 12h48
  4. Seconde : LV2+ISI ou ISI+MPI(+LV2 en option facultative) ???
    Par invitedf17bbdc dans le forum Orientation avant le BAC
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/01/2007, 17h48