J'y suis allé plusieurs fois vers l'âge de 12-14 ans, ma tante habitait à Aubagne. C'est très proche d'Aubagne en fait. De mémoire, la forêt entourait complétement le village. Il y avait un chêne multicentenaire sur la place du village et on y avait tapé une partie de pétanque avec mon oncle !
C'est dans les Bouches du Rhône.
Cordialement,


