ok
ça y es j'y suis
jviens de demonter la plaque electronique et là surprise la piste qui relie la masse de l'iso au reste des masse du circuit a cramer
merci pour votre aide qui m'a permis d'orienté ma recherche de panne et j'espere que ça pourra aidé d'autres personnes
merci beaucoup
++

PS : je vais pas tarder a repointer le bout de mon nez sur le forum car j'ai une friteuse et un ampli HS