route mystérieuse
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

route mystérieuse



  1. #1
    invite58742c0e

    route mystérieuse


    ------

    bonjour a tous,

    hier soir , pour une fois, j'ai vu un truc hallucinant sur tf1 (emission 30 mysteres), on faisait voir dans un reportage court comment une route de campagne qui affichait une cote de 2 ou 5% INVERSAIT LES LOIS DE GRAVITE EN FAISANT REMONTER DE L EAU OU FAISANT ROULER UNE VOITURE EN MARCHE ARRIERE /AUCUNE EXPLICATION A CE JOUR ET CE N EST PAS UNE VARIATION DU CHAMP MAGNETIQUE QUI SERAIT CAPABLE DE POUSSER UN VEHICULE DE 1 TONNE QUI SERAIT L EXPLICATION ! arreter vous me faites rire!!! pourquoi tres peu de gens connaissent cette histoire? et au fait depuis quand ce mystere existe? qu'est ce que c'est que cette route qui a été refaite? ON NOUS PREND POUR DES IMBECILES!!!!je suis STUPEFAIS ET ATTENDS VOS REPONSES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!

    -----

  2. #2
    Gwyddon

    Re : route mysterieuse


    Bonsoir,

    Votre question a déjà été abordée de nombreuses fois sur le forum, et je vous conseille donc de faire une petite recherche.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  3. #3
    invite58742c0e

    Re : route mysterieuse

    justement pas un n'a donné d'explication puisqu'il y en a pas à moins que vous ou toi "monsieur je sais tout" ai trouvé .........

  4. #4
    Gwyddon

    Re : route mysterieuse


    Bonsoir,

    Merci de ne pas déraper. Je vous suggère d'être actif dans votre recherche, et je vous incite à le faire en fermant dès à présent cette discussion qui ne peut qu'être stérile.
    A quitté FuturaSciences. Merci de ne PAS me contacter par MP.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. supoptique la mystérieuse
    Par invitebff23d5f dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 55
    Dernier message: 07/03/2014, 12h32
  2. [Identification] chenille mystérieuse
    Par invite7e382e70 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/08/2007, 14h58
  3. [Zoologie] Bête mystérieuse.
    Par invite1762dbc2 dans le forum Biologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/08/2007, 20h45
  4. Mystérieuse inégalité
    Par invitec9f8146d dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 15
    Dernier message: 30/03/2007, 04h38