Pourquoi le référentiel centré sur le centre de l'astre attracteur est-il galliléen?
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
Pourquoi le référentiel centré sur le centre de l'astre attracteur est-il galliléen?
Mode arborescent
04/05/2008, 14h06
#1
invite0c5534f5
Date d'inscription
janvier 1970
Messages
1 697
Pourquoi le référentiel centré sur le centre de l'astre attracteur est-il galliléen?
Salut,
Pour étudier le mouvement des planètes et satellite on se place dans le référentiel centré sur le centre de l'astre attracteur (Héliocentrique, Géocentrique ou autre...) et on affirme que ce repère est Galiléen, pourquoi?