De la Phyique et des Apparences...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

De la Phyique et des Apparences...



  1. #1
    invite2bdc413e

    De la Phyique et des Apparences...


    ------

    Bonjour

    Pardon déjà, si ce topic est mal placé, mais j'ai eu beaucoup de mal à trouver un forum qui conviendrait.

    Voilà ma situation : je suis en première année de licence de Physique, avec pour but final un doctorat (si tout ce passe bien).

    Mais j'ai également projeté de me faire tatouer l'avant bras droit en janvier.

    Ceci étant loin d'être une décision irréfléchie, je suis déterminée à le faire même si je sais que ceci risque d'être un inconvénient au niveau professionnel à l'avenir.

    Je sais que le tatouage est très mal vue encore aujourd'hui , et j'envisage qu'assumer cela sera une sorte de défi pour moi.

    Cependant, j'aimerais le point de vue de personne travaillant dans le milieu de la recherche, ou tout ce qui dépasse le master scientifique, au moins pour savoir ce à quoi m'attendre.

    En espérant que vous preniez le temps de me répondre...

    -----

  2. #2
    mariposa

    Re : De la Phyique et des Apparences...

    Citation Envoyé par tillis Voir le message

    Cependant, j'aimerais le point de vue de personne travaillant dans le milieu de la recherche, ou tout ce qui dépasse le master scientifique, au moins pour savoir ce à quoi m'attendre.

    En espérant que vous preniez le temps de me répondre...
    Bonjour,

    aucune incidence.

    J'ai un copain qui s'est présenté à l'oral de polytechnique en punk. Cela n'a eu aucune incidence. Dans la recherche privée ce peut-être un inconvénient.

  3. #3
    obi76

    Re : De la Phyique et des Apparences...

    Citation Envoyé par mariposa Voir le message
    Bonjour,

    aucune incidence.

    J'ai un copain qui s'est présenté à l'oral de polytechnique en punk. Cela n'a eu aucune incidence. Dans la recherche privée ce peut-être un inconvénient.