La matiere est fait d'onde.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

La matiere est fait d'onde.



  1. #1
    invitecadc00bf

    La matiere est fait d'onde.


    ------

    Bonjour a tous,


    J'ai remarque que monsieur Rincevent a deja ferme le fil "genie patate" suite a des non arguments.


    La question est : La matiere serait-elle fait uniquement d'onde?


    Je vous rappel que le nombres d'equations complexes ne fait pas necessairement le veracite d'une theorie.


    SVP: ne me sortez pas la liste de scio(totalement poire subjective) pour discriditer une theorie.

    -----

  2. #2
    Coincoin

    Re : La matiere est fait d'onde.

    Salut,
    Je vous rappel que le nombres d'equations complexes ne fait pas necessairement le veracite d'une theorie.
    Cite-moi une théorie scientifique ne faisant pas appel à des équations...
    J'ai remarque que monsieur Rincevent a deja ferme le fil "genie patate" suite a des non arguments.
    Rincevent (sans "monsieur" car ce n'est qu'un pseudo) a tout de même pris la peine de donner quelques perles montrant que ce site n'est pas du tout crédible. La liste de Scio montre que ce site est reconnu par beaucoup de monde comme pseudo-scientifique. La Science ne se fait pas sur une page web, généralement Internet ne permet que de trouver des soit-disant génies qui montrent leur incapacité à comprendre la science au travers de théories dénuées de tout fondement scientifique.

    Afin d'éviter tout débat stérile sur un site n'en valant pas la peine, je verrouille cette discussion
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

  1. Qu' est ce que la matière noire ?
    Par Petithassane dans le forum Archives
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/06/2007, 20h27
  2. De quelle matière est faite le feu ?
    Par invite4f68d6a8 dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/12/2006, 18h03
  3. Mais où est donc la matière noire ?
    Par invitee9ed9cad dans le forum Archives
    Réponses: 47
    Dernier message: 31/08/2006, 13h18