Bonne vulgarisation
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Bonne vulgarisation



  1. #1
    salym

    Bonne vulgarisation


    ------

    Bonsoir , je suis étudiant en prépa. mais je dois dire que je suis attiré par la physique hors programme et pour avoir des idées sur la physique moderne j'ai décidé de lire des vulgarsations , mais à ce que je vois c'est pas sans risque et donc je voudrai avoir de bonne source de vulgarisation si possible et merci.

    -----

  2. #2
    FlyingDeutschmann

    Re : Bonne vulgarisation

    Les livres de Feynman sont bien pour s'aérer l'esprit pendant la taupe. C'est cool parce que ça parle de sujets que tu abordes en prépa, mais d'une manière différente et agréable. C'est aussi d'un niveau adapté (ils commencent à un niveau juste post bac), ce qui est plutôt pas mal (du moins c'est ce qui m'a semblé quand je les commencés en prépa moi même).

  3. #3
    salym

    Re : Bonne vulgarisation

    Ils sont disponibles en DL légale ?

  4. #4
    Fishbedfan

    Re : Bonne vulgarisation

    Non. Dunod a les droits sur la traduction française.
    May pre house the seamy side volitation!!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitef73a730a

    Re : Bonne vulgarisation

    Citation Envoyé par FlyingDeutschmann Voir le message
    Les livres de Feynman sont bien pour s'aérer l'esprit pendant la taupe. C'est cool parce que ça parle de sujets que tu abordes en prépa, mais d'une manière différente et agréable. C'est aussi d'un niveau adapté (ils commencent à un niveau juste post bac), ce qui est plutôt pas mal (du moins c'est ce qui m'a semblé quand je les commencés en prépa moi même).
    Bonjour,