RDM: fleche d'une plaque sous pression.
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

RDM: fleche d'une plaque sous pression.



  1. #1
    eddiesk

    RDM: fleche d'une plaque sous pression.


    ------

    Bonjour ,

    je suis étudiante en stage.je cherche la formule pour calculer la flèche et la contrainte maximale dans une plaque rectangulaire encastrée dans les 4 cotés sous l'action d'une pression uniforme .j'ai cherché mais j'ai pas pu rien trouver pour le moment.
    Merci de me répondre , surtout Jaunin
    bien cordialement

    -----

  2. #2
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : RDM: plaque sous pression constante

    Bonjour, Eddiesk,
    Bienvenue sur le forum de Futura-Sciences.
    Tout d'abord, vous auriez du créer une nouvelle discussion, car celle ci remonte à plus d'un an et demi.
    On va demander aux modérateurs s'ils peuvent s'en charger pour éviter un doublon et profiter de leurs souhaiter une bonne année.
    En ce qui concerne la plaque, je vais regarder et je vous réponds dans un moment et ce sera sûrement en MP.
    Cordialement.
    Jaunin__

  3. #3
    eddiesk

    Re : Equation simpliste comportement plaque sandwich

    BONJOUR ,

    avez vous trouvé une solution pour votre problème ?
    je rencontre la même difficulté.

    Merci

  4. #4
    LPFR

    Re : RDM: fleche d'une plaque sous pression.

    Bonjour Jaunin.
    C'est fait.
    Bonne année aussi à vous.
    Cordialement,

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jaunin
    Animateur Technologies et Bricolage

    Re : RDM: fleche d'une plaque sous pression.

    Bonjour, LPFR,
    Je crois qu'il va falloir regrouper un peu les discussions et que Eddiesk, se concentre sur celle ci, nouvelle , en cours et nous donne le plus possible de détails.
    Cordialement.
    Jaunin__

    http://forums.futura-sciences.com/ph...-sandwich.html

  7. #6
    eddiesk

    Re : RDM: fleche d'une plaque sous pression.

    Bonjour Jaunin ,