transferts thermiques
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

transferts thermiques



  1. #1
    roxmila

    Post transferts thermiques


    ------

    bonjour à tous !

    Voila j'ai une activité en physique sur les transferts thermiques, j'ai seulement fait les 2 premières questions:

    Voila l'énoncé --> XXXX les images externes ne sont pas autorisées - voir http://forums.futura-sciences.com/ph...s-jointes.html XXXX

    Donc pour la première question, j'ai écrit qu'il fallait fournir pour un gramme de glace, 2.06 J pour pouvoir augmenter la température de 1°C de même qu'il fallait fournir pour 1 gramme d'eau, 4.18 Joules pour pouvoir augmenter la température de 1°C. Quant à la chaleur latente, j'ai mis qu'elle était suceptible d'apparaitre si on fournissait 333 kj pour 1 kg d'eau

    Les deux situations, selon moi, qui poserait donc un problème serait d'abord de comprendre comment ou pourquoi l'installation de la régulation du chauffage à perdu 82376 J et après je bloque pour cette question et pour le restes, alors si vous pouviez me donnez un coup de main ?
    Merci d'avance ^^

    -----
    Dernière modification par albanxiii ; 26/02/2014 à 17h50. Motif: Les images externes ne sont pas autorisées.

  2. #2
    roxmila

    Re : transferts thermiques

    personne ?

  3. #3
    FC05

    Re : transferts thermiques

    Un cocktail sans alcool et sans sucre, forcement ça n'intéresse pas grand monde.

    Sinon, il est éteint son congélateur ? Parce que sinon ... enfin, moi je di ça je dis rien ...
    "La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick

  4. #4
    invite07941352

    Re : transferts thermiques

    Bonsoir,
    Voir les réponses là-bas : http://www.ilephysique.net/forum-sujet-270048.html

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Transferts thermiques
    Par invite5cb947d9 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/06/2011, 17h32
  2. Transferts thermiques
    Par invite45e9edca dans le forum Physique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2008, 09h25
  3. transferts thermiques
    Par invite955e9aeb dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/03/2007, 09h33
  4. transferts thermiques
    Par invite955e9aeb dans le forum Physique
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2007, 10h02
  5. transferts thermiques
    Par invite955e9aeb dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/03/2007, 19h11