Bonjour,
Suite à cet échange :
http://forums.futura-sciences.com/as...ml#post5280228

Je me pose la question de comment on trouve et décide de ce qui doit être conserver en physique.

Entre les deux extrêmes ci-dessous, quelles sont les critères?

Citation Envoyé par stefjm Voir le message
Si rien n'est conservé, on ne sait plus faire de la physique.
Citation Envoyé par Amanuensis Voir le message
Si tout était conservé, il n'y aurait personne pour faire de la physique
Cordialement.