épreuve bac s
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

épreuve bac s



  1. #1
    invite15c05830

    épreuve bac s


    ------

    bonjour à tous je suis en 1 ére s et dans 2 semaines notre prof de science phys nous fait passer 1 épreuve de tp type bac et je voulais vous demander quels sujets peuvent tomber que ce soit en physique comme en chimie es ce qu'on peut avoir par exemple un titrage 1 dissolution...? merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    chwebij

    Re : épreuve bac s

    tu nous demandes de deviner le sujet de ton futur devoir??

    cherche plutot un forum de medium, non?

  3. #3
    invite52e66d85

    Re : épreuve bac s

    bonjour Kate
    normalement les manipulations que tu as au bac sont similaires à celles que tu fais en cours lors de tp traditionnels
    en chimie n'oublie jamais de mettre gants lunettes ... pour les manip dangereuses
    et aussi lave bien tes instruments avec le bon produit pour une histoire de mole si tu travailles sur ce sujet
    voilà!
    bonne chance

  4. #4
    invite15c05830

    Re : épreuve bac s

    merci llevela squall et non je vous demande pas de deviner le sujet de mon futur devoir mais je vous demander simplement si vous saviez si c'est sur tout les manip qu'on a fait durant toute l'année de seconde et de première

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite52e66d85

    Re : épreuve bac s

    Citation Envoyé par kate29
    merci llevela squall et non je vous demande pas de deviner le sujet de mon futur devoir mais je vous demander simplement si vous saviez si c'est sur tout les manip qu'on a fait durant toute l'année de seconde et de première
    ça je ne saurait pas te dire mais si ta prof te fait passer cette épreuve (veinarde!) c'est pour te préparer! un tp manip blanc en gros. profite en et fait profiter les autres!
    @+

Discussions similaires

  1. Bac épreuve de physique et de maths
    Par le géant vert dans le forum Physique
    Réponses: 24
    Dernier message: 01/07/2004, 17h19