symbole
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

symbole



  1. #1
    inviteb085c4fa

    salut tout le monde

    voila, je suis en train de créer un site et j'aurai besoin de plusieurs symboles (introuvables sur word (même dans "caractère spéciaux)) ...?

    si quelqu'un à pour moi une solution, il serai le bienvenue

    voila merci d'avance

    -----

  2. #2
    mach3
    Modérateur
    salut, as-tu essayer l'editeur d'equation accessible dans insertion/objet dans word?

  3. #3
    inviteb085c4fa

    je vais essayer

    merci

  4. #4
    invite1bd4b29a

    tu peux faire ton site en Latex. Assez facile à utiliser pour écrire des équations (je l'ai fais sans trop de problème), et tu peux faire du XML, ou de l'HTML (je sais plus), mais ça j'ai jamais testé!

    Le Latex a le gros avantage de t'obliger à faire des documents très clair, il est gratuit, et tu peux aussi créer des documents PDF consultable par tous (pas besoin d'avoir un programme aussi cher que Word)!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Rincevent

    et il existe en plus des programmes qui transcrivent le latex en html (en tous cas sous linux ca existe).

  7. #6
    monnoliv

    Et une autre alternative à Word, c'est OpenOffice qui est gratuit et ne bugge pas comme ce satané Word.
    Concernant LateX, il serait très utile d'avoir dans ce genre de Forum une possibilité de compiler une formule, du genre quand j'écris
    $\frac{1}{N}\exp\big\{-j\frac{2\pi}{N}(s.u+t.v)\big\} $
    il donne la formule en clair. Est-ce que quelqu'un a entendu parler d'un ajout de cete sorte pour phpBB ?
    Bàv,
    Ne soldez pas grand mère, elle brosse encore.

  8. #7
    Antikhippe

    Salut,

    Concernant Word, tu peux télécharger Amath qui est un module permettant d'écrire des formules, mais sinon, utilises OpenOffice, c'est gratuit et cette suite bureautique contient un module de formules.

Discussions similaires

  1. Symbole T et N
    Par invite1427a836 dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/12/2007, 17h33
  2. Symbole
    Par Rammstein43 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 64
    Dernier message: 10/08/2007, 23h32
  3. Symbole
    Par Rammstein43 dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/08/2007, 18h08
  4. Symbole
    Par neutrino éléctronique dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/05/2007, 14h48
  5. Symbole
    Par neutrino éléctronique dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 8
    Dernier message: 23/12/2006, 11h40