Brevets de Antoine de Saint-Exupéry
Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

Brevets de Antoine de Saint-Exupéry



  1. #1
    NeymarNj6

    Brevets de Antoine de Saint-Exupéry


    ------

    Bonjour, dans le cadre d'un exposé sur l'aéronautique et de son évolution au cours du temps, j'étudie différents brevets déposés et notamment ceux de Saint-Exupéry qui sont vraiment intéressant. Cependant je doit expliquer de manière compréhensible ses brevets à mes camarades mais je n'arrive moi-même pas à comprendre ses brevets. Pouvez-vous donc m'expliquer de manière explicite et de manière scientifique comment fonctionnent ses brevets. Sur futura-sciences j'ai pu comprendre certaines informations mais pas toutes puis je suis allé sur le site de INPI (Institut national de la propriété industrielle) et j'ai trouvé des informations plus scientifiques mais que je n'arrive pas non plus à comprendre. Merci d'avance de vos réponses je vous met les liens des brevets.
    http://bases-brevets.inpi.fr/fr/docu...6769f5bdd753e2

    http://bases-brevets.inpi.fr/fr/docu...8dad1302c550c3

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : Brevets de Antoine de Saint-Exupéry

    que connais-tu de l'aérodynamique en général , et du vol des avions en particulier...
    pour ce qui est du premier texte...

    et des moteurs à combustion interne pour le second ?

    parce-que ces textes ne sont pas simples
    Dernière modification par PIXEL ; 29/12/2015 à 08h49.

  3. #3
    NeymarNj6

    Re : Brevets de Antoine de Saint-Exupéry

    Le problèmes c'est que justement je connais presque rien à ce sujet je voudrais juste des informations sur le fonctionnement et les principes d'utilisations de ces brevets avec des éléments scientifique.
    Dernière modification par NeymarNj6 ; 29/12/2015 à 09h20.

  4. #4
    invite07941352

    Re : Brevets de Antoine de Saint-Exupéry

    Bonjour,