Physique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Physique



  1. #1
    XTheDarkGamer46X

    Physique


    ------

    Bonjour à tous donc voilà je suis en terminal STI2D et mon professeur nous a donné un gros devoir à faire après une absence de plus de 4 mois en gros presque jusqu'au début de l'année et je n'ai aucune connaissance pour faire se devoir donc j'aurais aimer savoir si vous vous sauriez le faire pour m'aider déjà que je suis pas très en physique alors imaginez vous bien voilà merci d'avance pour votre aide exo1 (2).jpgexo1 (3).jpgexo2.jpgexo3 (1).jpegexo3 (2).jpeg

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : physique

    Bonjour,

    Bienvenue sur Futura.

    Il est hors de question de faire les exercices à ta place (voir http://forums.futura-sciences.com/ph...ces-forum.html ). Tout ce qu'on pourra faire c'est te donner un coup de main pour le faire.
    Ici il est clair que ce que peuvent te donner comme aide les autres c'est de te donner un coup de pouce pour démarrer ou te donner des explications sur ces exercices (comment les aborder, significations, etc....)

    Essaie aussi de mettre des titres explicites ("physique" sur un forum de physique, hummmm), comme demandé par la charte, sinon tu risques de ne pas avoir d'aide : il y a des centaines de messages par jour sur Futura. Et beaucoup regardent juste les titres avant d'aller voir la discussion. Avec ce titre.... comment pourraient-ils savoir qu'ils peuvent aider ?

    Merci,
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    stefjm

    Re : Physique

    Le mieux est de payer votre prof en cours particulier.
    Je ne suis pas sûr d'avoir envie de lire des documents illisibles sur ma machine...
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  4. #4
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Physique

    Bonjour,

    C'est effectivement illisible.

    Ce que vous demandez est plus du ressort de cours particuliers de physique qu'autre chose. Et sur le forum, on ne fait pas de cours particuliers de physique.
    Et je sais bien, c'est toujours de la faute aux profs... on est tous passé par là.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2016, 18h18
  2. Peut-on faire de la physique théorique sans avoir fait de physique générale ?
    Par Fishbedfan dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 38
    Dernier message: 03/08/2012, 07h00