je me demande juste si...
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

je me demande juste si...



  1. #1
    A1

    salut, je suis juste un peu perplexe à propos de cette Grande Théorie Unifiée par Eugen Negut,,,Si ce dernier prétend l'avoir vraiment fait et que ,d'après lui, Si Vraiment Einstein avait developpé une théorie "bourrée" de fautes,Pourquoi donc ne lui en remette pas le Prix Nobel De physique?
    Plus encore, Si cette théorie est vraie,Que reste -t-il alors à la physique à démontrer,à explorer?A moins qu'elle s'en mêlera d'autres sciences!

    Doublon supprimé. Merci de ne pas poster deux fois le meme message dans des rubriques differentes du forum.
    Yoyo

    -----

  2. #2
    invite5eb13cb6

    Je ne connais pas le gars dont tu parles. Cependant, il est vrai qu'on a souvent parlé d'une téhorie M pour relier toutes les téhories, y compris celles justes après l'ère de planck, ou les 11 dimensions...
    De plus, certaines caracteristiques communes à certaines particules (vitesses,...) ou même la découverte de nouveaux sous ensembles dans les particules peuvent amener à penser à une téhorie basée entièrement sur un seul type de particule,... limitant par conséquent le domaine de recherhce.

    Peut-être que la personne dont tu parles a seulement généralisé les conséquences, permettant ainsi d'orienter les recherhces. Cependant, une telle téhorie n'est toujours pas démontré.

    Tu t'imagine, tous les journaux en parlerait: "la fin de la recherche dans le domaine de la physique"! Les seules personnes heureuses seraient les politiciens: la baisse du budget de la recherche trouverais une explication!

  3. #3
    damienh

    ce n'est qu'une théorie et elle est loin d'etre la seule. cependant c'est celle qui semble la plus plausible. d'un autre coté il reste à la vérifier expérimentalement et les premières vérifications expérimentales ne valident pas cette théorie. dans cette théorie la force en 1/R^2 de newton est remis en question ainsi que le relativité générale d'einstein.
    reste plus qu'à montrer qui a raison!

  4. #4
    invited2e9dd9d

    Hello!

    La science n'est qu'une série de desillusions....

    A nous d'en augmenter la fréquence.

    - Darklingg

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ai-je juste ???
    Par invite19aee40b dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/01/2007, 21h03
  2. Exercice juste ?
    Par behemerre dans le forum Chimie
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/12/2006, 18h19
  3. est ce juste??
    Par invite7909b7dc dans le forum Chimie
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/11/2006, 09h02
  4. juste comme ça
    Par inviteca0aee8d dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/07/2006, 14h41