Effectivement plus optimiste que toi on meurt
Cela dit ton analyse est très constructive. Un bémol cependant : concernant les avancées en bio-ingénierie et génie génétique pas sûr que les réponses éthiques aux problèmes posés par ces techniques soient un jour apportées.
Quand on voit le bazar que ça fait en France (un pas en avant, trois en arrière) je me dit qu'on est pas sorti de l'auberge.




