Citation Envoyé par Higgsdiscoverer Voir le message
Soutenir que l'absence d'observation de vie ET implique que la vie apparaît difficilement n'est-il pas une conclusion un peu rapide ?
Bjr à toi,
Qui donc soutiens cela !!!
Probablement PAS les "scientifiques"!
Au bar du coin....pourquoi pas.
A+