Nibiru Elenin
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Nibiru Elenin



  1. #1
    invitee250990e

    Nibiru Elenin


    ------

    Bonjour a tous et toute, je me permet de vous poster quelque question, j'ai fait des recherches qui disent que elenin et nibiru et qu'en septembre octobre on va mourir ... Qu'il y avait plusieurs, preuvent comme l'allignement qui produit de gros tremblement de terre, les sinkhomes, les nombreux animaux mort, 2 jour plutot de lévé de soleil au groenland ou qqc comme sa, que la comete ne change pas de trajectoire et donc c'est une naine brune... Que croire ? Y a t'il qq qui pourrais m'expliquer ce qui se passe, car sa fait 1 jour j'ai des palpitations et tout le reste ... D'un coté si elenin est nibiru, et quel fait 5x la taille de jupiter, 2 mois avant son arriver on la verais trés clairement non ? Donc je ne sais pas quoi pensser . J'ai regardez ce site :

    http://dav2012.over-blog.com/article...-80269086.html

    http://electra2zeiss.tonempire.net/t...lent-juin-2011

    http://dav2012.over-blog.com/article...-73789314.html

    Enfin tous les site disent que sa nous mene a l'apocalyspe .

    merci d'avance .

    -----

  2. #2
    invite42ec2ede

    Re : Nibiru Elenin


  3. #3
    invitee250990e

    Re : Nibiru Elenin

    Daccordm erci, j'ai un petit poin sur le ventre en moin...

    Mais qu'en et t'il de son allignement et les seisme cosé ? Sa trajectoire qui ne change pas ? etc . Les site avance un certains de noombre de preuve hallucinantes toute de meme .

  4. #4
    erik

    Re : Nibiru Elenin

    Enfin tous les site disent que sa nous mene a l'apocalyspe .
    Non pas tout les sites, seulement ceux qui raconte absolument n'importe quoi.
    Il n'y a pas d'alignement de quoi que se soit à venir, il n'y a pas de planète Niribu.

    Fait une recherche sur le forum, avec les mots niribu ou elenin.

    Faut pas croire tout ce que tu lis sur le net !! Si je fait un site qui raconte que ta ville va disparaitre dans un tremblement de terre le 5 juin 2014 à cause de la disparition de la lune, est ce que tu vas déménager ?
    Faut avoir un peu de sens critique.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    mtheory

    Re : Nibiru Elenin

    Citation Envoyé par nibilin Voir le message
    Daccordm erci, j'ai un petit poin sur le ventre en moin...

    Mais qu'en et t'il de son allignement et les seisme cosé ? Sa trajectoire qui ne change pas ? etc . Les site avance un certains de noombre de preuve hallucinantes toute de meme .
    Non, non,non, ce ne sont que des bêtises et des mensonges gros comme des portes-avions, rien à craindre !
    “I'm smart enough to know that I'm dumb.” Richard Feynman

  7. #6
    Bill_Kelso

    Re : Nibiru Elenin

    Citation Envoyé par nibilin Voir le message
    Daccordm erci, j'ai un petit poin sur le ventre en moin...

    Mais qu'en et t'il de son allignement et les seisme cosé ? Sa trajectoire qui ne change pas ? etc . Les site avance un certains de noombre de preuve hallucinantes toute de meme .
    Alors:Hallucinantes,on est d'acccord
    Par contre,preuve,là non,les affabulations et gesticulations ne sont pas des preuves

  8. #7
    invitee250990e

    Re : Nibiru Elenin

    Daccord merci a vous dans ce cas, mais plus les possibilité que la 3e guerre mondial se declare avec obama et sa dete, je sais plus quoi pensser . Vu que les sites avances des preuvent que je ne suis pas astronome je peux pas etre sur . Mais si cette planette existait et quel viendrais dans 2 mois, on la verrais a l'oeil nu et elle serais enorme non ?

  9. #8
    Bill_Kelso

    Re : Nibiru Elenin

    Citation Envoyé par nibilin Voir le message
    Daccord merci a vous dans ce cas, mais plus les possibilité que la 3e guerre mondial se declare avec obama et sa dete, je sais plus quoi pensser . Vu que les sites avances des preuvent que je ne suis pas astronome je peux pas etre sur .
    Nan,dire des choses sur un blog,ce n'est pas une preuve,j'ai parcouru vite fait les sites que tu as donné et je ne vois pas où il y a un semblant de preuve.
    Faire un lien entre révolte en Tunisie et séisme au Japon
    Faudra m'expliquer...

    Mais si cette planette existait et quel viendrais dans 2 mois, on la verrais a l'oeil nu et elle serais enorme non ?
    Et si la Lune était recouverte de chocolat,cela ferait beaucoup à manger aussi...

    Cela ne sert à rien de spéculer sur des choses qui n'existe pas...(sauf à alimenter des blogs et sites à la c.. )

  10. #9
    Moinsdewatt

    Re : Nibiru Elenin

    Va falloir rapidos fermer ce fil ......
    On va peut étre pas jouer les psychotérapheutes de la moitié des ado du pays.

  11. #10
    inviteb9a21558

    Re : Nibiru Elenin

    Lol. C'est un fake ou l'auteur est sérieux? 3ème guerre mondiale et tout ça? ...... ://

  12. #11
    f6bes

    Re : Nibiru Elenin

    Citation Envoyé par nibilin Voir le message
    Daccord merci a vous dans ce cas, mais plus les possibilité que la 3e guerre mondial se declare avec obama et sa dete, je sais plus quoi pensser . Vu que les sites avances des preuvent que je ne suis pas astronome je peux pas etre sur . Mais si cette planette existait et quel viendrais dans 2 mois, on la verrais a l'oeil nu et elle serais enorme non ?
    Bsr à toi,

    Ou tu est un superbe troll...ou tu arrétes de penser .....et tu révises l'orthographe ( ça t'éviteras de penser à autre chose !!)
    Tu veux que je t'en avançe des preuves de grand n'importe quoi !!!

    Bonne soirée et dort bien!

  13. #12
    vanos

    Re : Nibiru Elenin

    Citation Envoyé par f6bes Voir le message
    Bsr à toi,

    Ou tu est un superbe troll...ou tu arrétes de penser .....et tu révises l'orthographe ( ça t'éviteras de penser à autre chose !!)
    Tu veux que je t'en avançe des preuves de grand n'importe quoi !!!

    Bonne soirée et dort bien!
    Bonjour f6bes,

    C'est très bien d'insister sur l'orthographe mais il vaudrait mieux alors d'éviter d'en faire sois même.
    1. arrêtes
    2. évitera
    3. avance
    4. dors

    Salut.
    Connais toi toi-même (Devise de Socrate inspiré par Thalès)

  14. #13
    jbfe

    Re : Nibiru Elenin

    Citation Envoyé par nibilin Voir le message
    Bonjour a tous et toute, je me permet de vous poster quelque question, j'ai fait des recherches qui disent que elenin et nibiru et qu'en septembre octobre on va mourir ... Qu'il y avait plusieurs, preuvent comme l'allignement qui produit de gros tremblement de terre, les sinkhomes, les nombreux animaux mort, 2 jour plutot de lévé de soleil au groenland ou qqc comme sa, que la comete ne change pas de trajectoire et donc c'est une naine brune... Que croire ? Y a t'il qq qui pourrais m'expliquer ce qui se passe, car sa fait 1 jour j'ai des palpitations et tout le reste ... D'un coté si elenin est nibiru, et quel fait 5x la taille de jupiter, 2 mois avant son arriver on la verais trés clairement non ? Donc je ne sais pas quoi pensser . J'ai regardez ce site :

    http://dav2012.over-blog.com/article...-80269086.html

    http://electra2zeiss.tonempire.net/t...lent-juin-2011

    http://dav2012.over-blog.com/article...-73789314.html

    Enfin tous les site disent que sa nous mene a l'apocalyspe .

    merci d'avance .
    Bonjour et bienvenue !
    On va essayer de faire simple et rationnel

    Au départ de toutes ces prévisions de fin du monde, il y a une particularité du calendrier maya : ce dernier se termine le 21 décembre 2012. Du coup plein de gens ont imaginé que c'était l'Apocalypse, alors que pour les mayas, c'est comme changer d'année : il s'agit d'un cycle qui se termine à cette date, avant un nouveau cycle... Mais le mal est fait : des sites aussi fantaisistes que ceux que tu mets en lien font monter la pression : 5% de vérité scientifique, 95% de folklore, et ça marche

    Signalons au passage que comme l'a calculé le journaliste scientifique Alain Cirou, ça ne fait que la 183e fois qu'on annonce la fin du monde depuis le début de l'ère chrétienne

    Il faut faire preuve d'un peu de méfiance vis-à-vis de ce qui est sur internet : avant on publiait dans une revue, c'était beaucoup plus difficile de raconter des inepties car le rédacteur en chef bloquait les articles fantaisistes. Sur internet tout le monde est capable de créer un site aux allures "scientifiques" et d'y démontrer n'importe quoi...

    C'est à chacun de vérifier ses sources et d'être vigilant. Petit exemple récent de ce qu'internet colporte : on a pu lire que le mois de juillet était exceptionnel car il comptait 5 weekends complets, un phénomène qui ne devait se produire que tous les 823 ans ! Plein de personnes ont fait circuler l'info sans prendre la peine d'ouvrir leur calendrier. Elles auraient vu alors que ce fut aussi le cas en octobre 2010 et mai 2009 et que cela se reproduira en mars 2013

    Résumé : en clair on risque bien plus de mourir d'un accident de voiture ou d'un cancer que de la fin du monde

    Jean

  15. #14
    Andrei2010

    Re : Nibiru Elenin

    Citation Envoyé par jbfe Voir le message
    Au départ de toutes ces prévisions de fin du monde, il y a une particularité du calendrier maya : ce dernier se termine le 21 décembre 2012.
    Franchement, ça ne m'arrange pas, puisque mon anniversaire tombe le 22 décembre.

    Désolé.


    Puisque j'ai fait mon "Michel Denisot chez les Guignols", maintenant je vais faire mon Barthez chez les mêmes : "Est-ce que je peux dire une connerie ?"

    nibilin, après la comète Elenin, la planète Nibiru et la 3e Guerre Mondiale déclenchée par la dette des USA, tu as quand-même oublié le trou noir crée par le LHC, qui va dévorer la Terre entière ! C'est écrit sur internet, donc c'est vrai

  16. #15
    f6bes

    Re : Nibiru Elenin

    Citation Envoyé par vanos Voir le message
    Bonjour f6bes,

    C'est très bien d'insister sur l'orthographe mais il vaudrait mieux alors d'éviter d'en faire sois même.
    1. arrêtes
    2. évitera
    3. avance
    4. dors

    Salut.
    Bjr à toi,
    Rapidité , (les accents ...j'ignore SURTOUT s'il faut une touche SPECIALE!!), la çédille ç'est mon dada !! (personne ne s'en sert ) et pas relu ...le tout devant tant (j'aurais pu "t'en" ) d'incongruité !!.
    Bonne jounrée (dixelsie des doigts) !

  17. #16
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur

    Re : Nibiru Elenin

    Vu que le sujet initial a ete aborde plusieurs fois ces derniers mois, j'invite toute personne interessee a faire une recherche sur le forum.

    Le reste part dans tout les coins, avec comme seul fil conducteur la fin du monde... Un peu de bon sens est suffisant pour faire la part de vrai lorsqu'on a le choix entre 3...4...5 ou davantage de fin du monde differentes. Il n'y pas d'apocalypse prevue.

    La discussion est fermee.

    Pour la moderation,

    T-K
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

Discussions similaires

  1. La comète Elenin
    Par invitea092bd10 dans le forum Archives
    Réponses: 39
    Dernier message: 09/12/2012, 15h46
  2. Comète Elenin (C/2010 X1)
    Par invite4e55903f dans le forum Archives
    Réponses: 1
    Dernier message: 12/04/2011, 22h08
  3. Nibiru
    Par invite88fa4725 dans le forum Archives
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/03/2011, 02h35
  4. Nibiru (planète X)
    Par invite09876456789221 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 4
    Dernier message: 02/01/2011, 21h50