besoin d'aide programmation sous PL7PRO
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

besoin d'aide programmation sous PL7PRO



  1. #1
    invite6d19a49b

    besoin d'aide programmation sous PL7PRO


    ------

    Bonjour à tous, je viens ici pour de l'aide sous PL7PRO .

    Je débute dans l'automatisme et suis tout nouveaux. J'ai quelques base élémentaire mais il me manque bcp de chose alros j'espere trouver de l'aide ici.... MERCI par avance !


    config :
    tsx372
    plusieur carte E/S , entrée ANA (0-10v et du 4-20mA), sortie ANA, entrée codeur.

    Sujet : un axe tourne entrainant une pièce = un codeur est relié sur l'automate
    sur cette pièce on palpe la surface = cellule laser relié sur l'automate mesurant une hauteur

    faire l'acquisition sur 360° d'un tube qui tourne pris dans les mors.
    Mettre dans un tableau ou autre les valeur de la hauteur tous les 5°.(72 valeurs)

    le but étant de faire varier une fois cette apprentissage fait, la hauteur d'un autre axe en fonction de la position de l'axe en °


    Ma première aide est de me guider pour réaliser un indexage de mes valeur par rapport au ° et la hauteur mm





    enfin n'hésiter pas à me joindre soit par tél ############### supprimé ou pas MP pour toutes questions ou toute aide!!!
    enfin bien sur ici aussi !

    Les coordonnées personnelles sont interdites dans les messages par la charte du forum.

    JPL, modérateur



    trés urgent, merci à tousss !

    -----
    Dernière modification par JPL ; 19/11/2007 à 18h08.

  2. #2
    invite6d19a49b

    Re : besoin d'aide programmation sous PL7PRO

    BONJOUR


    je suis arrivé a structurer un morceau du programme


    avec des bloc compare des que ma valeur est de 0°, 5°, puis de 10° (etc) je note dans un operate la valeur de ma hauteur dans un %mw différent pour chaque ° donc cela fait beaucoup de ligne;;;


    J'aimerais arriver a structurer cela en remplissant un tableau ou autre???