Fainéantiseur cmake
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Fainéantiseur cmake



  1. #1
    Jackyzgood

    Fainéantiseur cmake


    ------

    Bonjour à tous

    J'ai codé récemment ce que j'appellerais un "fainéantiseur". Ce programme en mode console, va prendre en argument un fichier .c (je le modifierais pour qu'il prennent aussi les .cpp), il va chercher les dépendances, créer les chemins vers ces fichiers (uniquement sous linux pour l'instant) et générer un fichier CmakeLists.txt. Il suffit alors d'exécuter cmake, puis make et la compilation sera faite.

    Les sources (libres bien sur) sont en pièce jointe, s'il y à des amateurs pour tester et me rapporter les bugs, erreurs ou améliorations possible ça serait cool.

    Merci d'avance.

    -----
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    si c'est idiot mais que ca marche, c'est que ce n'est pas idiot

  2. #2
    Jackyzgood

    Re : Fainéantiseur cmake

    J'ai effectué quelques changement, notamment le fonctionnement avec les fichiers .cpp, enfin normalement ça marche si quelqu'un peu me confirmer ça serait cool. De plus j'ai rajouté des options à l'exécution du programme comme : --aide ou --help qui donne des informations sur les autres options existantes, comme par exemple -c qui lance cmake et make à la fin du programme.

    On peut donc théoriquement compiler un projet avec uniquement le fichier contenant la fonction main et une commande. Si ça ce n'est pas de la fainéantise
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    si c'est idiot mais que ca marche, c'est que ce n'est pas idiot