SMPTE / TIME CODE pour VB6
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

SMPTE / TIME CODE pour VB6



  1. #1
    invite5ef05993

    Smile SMPTE / TIME CODE pour VB6


    ------

    Bonjour à tous,

    Je suis sur le projet pour la fabrication d'une console de tir d'artifice . Je dispose de la carte mère EPIA MINI TX, un TFT 15", .... ... .

    La programmation va être réalisé avec Visuel Basic.

    Dans ce projet je voudrais bien inclure un time code / smpte, en gros pouvoir enregistrer une musique depuis le lecteur DVD ou l'entrée " LINE " de la carte mère dans le disque dur, et ensuite au moment de la lecteur pouvoir à n'importe quel moment sur la musique placer un top ( code binaire Word ) et la possibilité de faire une correction dans le positionnement du top pour bien placer celui-ci à 1/10 seconde près, l'autre fonction à inclure :est l'effacement possible de plusieurs tops sur la bande son et pour finir enregistrer le tous . Une fois les tops placer, au moment de la lecture du son, je dois récupérer dans VB les tops Word tout au long de la lecture de la musique pour ensuite attribuer à ce top un double word dans VB6 qui enverra des ordres aux blocs de puissance mais aussi pouvoir renvoyer sur la sortie LINE OUT la musique pour la régie son en synchronisation des tops.

    Ce système d'exploitation sera accompagner d'autres sécurités bien spécifique, c'est donc inutile de dire, c'est interdit par lois, ... ... bla bla bla. Etant artificier je suis bien informer des dispositions à prendre.

    Je suis éventuellement disposer à acheter une licence si il existe un système facile à prendre en main et pas trop onéreux .

    Etant novice en VB , je cherche pas non plus à me pourrir la vie et prise de tête sur ce code de programmation , je suis donc ouvert à toute proposition sur la solution.

    Merci d'avance,

    -----

  2. #2
    invite5ef05993

    Re : SMPTE / TIME CODE pour VB6

    He beh, c'est calme ici , personne n'aurai une personne ???

  3. #3
    bzh_nicolas

    Re : SMPTE / TIME CODE pour VB6

    Ton post obtiendrai surement plus de réponse en programmation, tu devrais demander à un modo de le déplacer.
    Sinon concernant ton problème :
    - soit tu trouves un programme existant (ça doit bien exister)
    - soit tu programmes toi même et là, tu n'échappera pas à :
    je cherche pas non plus à me pourrir la vie et prise de tête sur ce code de programmation
    car tu vas devoir apprendre la programmation en VB, des notions de programmation industrielle (pour la transmission des infos aux commandes de tirs) et aussi de bonnes notions de prog windows (même si c'est très allégé et simplifié grâce à VB) pour tout ce qui est gestion du son (activeX, objets COM et autres joyeusetées), entrée-sortie, interface, etc...

  4. #4
    JPL
    Responsable des forums

    Re : SMPTE / TIME CODE pour VB6

    Déplacé vers Programmation.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite5ef05993

    Re : SMPTE / TIME CODE pour VB6

    Merci Nicolas,

    Je cherche sur des sites des kits "ALL IN" mais je trouve pas grand chose ou alors à des prix affolant .

    La programmation en VB6 n'est pas un frein mais c'est comment y arrivé puisque je n'ai pas des infos concret dans ce domaine du time code SMPTE.

    Merci

Discussions similaires

  1. Besoin d’aide pour mon robot… Aduino VB6
    Par inviteec43fdfe dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 27/08/2012, 15h47
  2. Manipulation fichier texte avec VB6 pour projet electronique
    Par inviteac751535 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/04/2010, 12h11
  3. Chrono time code
    Par pirator dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 09/01/2009, 22h23
  4. analyse de survie : réponse time avec une variable time dépendante
    Par invitea93cf986 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/01/2009, 13h31
  5. [Brun] Cherche equivalence de mecanique pour time laps
    Par yakomos dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 06/03/2008, 18h45