Programmation J2EE
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Programmation J2EE



  1. #1
    inviteac8a4e72

    Programmation J2EE


    ------

    Bonsoir tout le monde,
    Je suis dans les premiers phases de réalisation de mon PFE et j'aimerai bien avant de commancer la partie programmation d'avoir quelques conseils, quelques propositions de votre part pour commancer mon projet. Bon mon projet consiste a réaliser une application composer de plusieurs modules(administration, budget, bon de commande,...) chaque module est developpé a part sous l'outil J2EE(struts, hibernate). Ma question est: quelles sont les methodes a suivre pour réaliser une telle application de ce genre(application modulaire): autrement dit comment integrer plusieurs modules ensembles de sorte qu'on aura une seule application qui fonctionne en meme temps .
    MErci d'avance.

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : Programmation J2EE

    Bonjour,
    quand tu dis module, quels sont tes contraintes exactes (si c'est précisé clairement en tout cas) ?
    Dans certains cas un programme séparé en modules peut être vu comme plusieurs exécutables communiquant entre eux ou comme une seule application composée de plusieurs modules (=fichiers ?).

  3. #3
    inviteac8a4e72

    Re : Programmation J2EE

    Bonjour,
    Comme je vous ai dis avant que mon projet sera composé en plusieurs parties et chaque partie sera devellopé à part. En prenant chaque (.war) de l'application comment on peut faire communiquer ces (.war) pour avoir une seule application homogène.
    (war = web archive comme le jar = java archive).
    Merci.

Discussions similaires

  1. programmation
    Par invite1f9136b7 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/05/2009, 17h16
  2. programmation C
    Par invite3713312f dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/05/2009, 15h36
  3. programmation
    Par inviteb595f793 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/09/2007, 12h44
  4. J2EE: quid?
    Par inviteabebd9a5 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/09/2006, 13h35