Cartes de KOHOHEN : Self Organizing Maps
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Cartes de KOHOHEN : Self Organizing Maps



  1. #1
    invite32a620be

    Cartes de KOHOHEN : Self Organizing Maps


    ------

    Bonjour,

    Je suis actuellement étudiante en musicologie (je termine mon DEA) et je travaille sur un article qui utilise le principe des cartes de Kohohen ou SOM (self oprganizing maps) et j'ai du mal à m'en sortir. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer de façon simplifiée comment fonctionnent les cartes de T. Kohonen ?

    Merci beaucoup d'avance pour votre aide,

    JW

    -----

  2. #2
    Edelweiss68

    Re : Cartes de KOHOHEN : Self Organizing Maps

    Bonjour,

    Un p'tit cours par , si ça peut vous aider.
    H u m a n i t y

  3. #3
    invite32a620be

    Re : Cartes de KOHOHEN : Self Organizing Maps

    Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
    Malheuresement j'ai déjà vu et travaillé ce diapo, mais ce la ne m'aide pas suffisament... Il s'agit bien de biologie ? connaissez vous quelqu'un qui pourrait m'aider? C'est réellement important.

  4. #4
    Edelweiss68

    Re : Cartes de KOHOHEN : Self Organizing Maps

    Discussion déplacée en informatique.
    H u m a n i t y

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite32a620be

    Re : Cartes de KOHOHEN : Self Organizing Maps

    Personne pour un petit coup de main ?

  7. #6
    invite79d10163

    Re : Cartes de KOHOHEN : Self Organizing Maps

    Alors je ne sais pas trop par où commencer, j'ai déjà implémenter les cartes de Kohonen et autres variantes. Qu'est ce que tu ne comprends pas exactement ? leurs applications ?

  8. #7
    invite32a620be

    Re : Cartes de KOHOHEN : Self Organizing Maps