Accès a un fichier crypté par mot de passe a travers une page HTML
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Accès a un fichier crypté par mot de passe a travers une page HTML



  1. #1
    invitee1deb610

    Exclamation Accès a un fichier crypté par mot de passe a travers une page HTML


    ------

    Bonjour a Tous
    j'espère que le problème que je viens de proposé soit déjà traité avant... je sens que tous les question que je pose sur futurasciences sont mutants... alors! j'ai une base d'informations qui se trouve sur l'échange d'un réseau favori d'une entreprise. cette base d'information est constitué d'une page HTML qui contient des liens vers des fichiers EXCEL. j'ai protégé la page par mot de passe reste a protéger les fichier EXCEL j'ai utilisé axcrypt pour sécuriser tout les fichier par Mot de passe. mais le problème qui se pose c'est que tout les données concernant la page HTML on devenu inaccessible(background,images ...) les liens vers les fichiers EXCEL sont devenue inactif aussi car chaque fichier demande le mot de passe. j'utilise dreamweaver pour la conception de la page.
    merci de me répondre le plus vite possible merci a vous
    bonne journée

    -----

  2. #2
    invitea0ecda6e

    Re : Accès a un fichier crypté par mot de passe a travers une page HTML

    Bonjour MAXWELL27,
    Ton message n'est pas très clair, on dirait une traduction google
    Comment as-tu protégé ta page html par mot de passe ?
    Les éléments de ta page (images...) sont devenus inaccessibles suite à la sécurisation des fichiers excels ? Ca me parait étrange, tu dois avoir fait quelque chose d'autre, non ?
    Normalement, les liens vers tes fichiers excel reste des liens, si tes fichiers change, ça ne doit pas avoir d'impact sur ta page, uniquement sur le fichier excel.

  3. #3
    Dormeur74

    Re : Accès a un fichier crypté par mot de passe a travers une page HTML

    Si tu as protégé le dossier par Axcrypt, tous les fichiers qu'il contient vont être cryptés et porteront l'extension .axx
    Un fichier index.html deviendra index.html.axx et une image photo.jpg deviendra photo.jpg.axx
    Du coup, il n'y aura plus aucun lien qui fonctionnera à partir de ta page HTML. Commence par décrypter le dossier avec le mot de passe que tu as entré et à ne crypter que les fichiers utiles (Excel) ; inutile d'encrypter le fichier HTML.

  4. #4
    invitee1deb610

    Re : Accès a un fichier crypté par mot de passe a travers une page HTML

    Tlaloc ce n'est pas une traduction google soyez sûr! mais juste que lorque je me concentre sur un problème technique j'ignore les règles d'orthographe et je me concentre uniquement sur le passage du message. merci Dormeur j'ai déjà découvert ce point. et pour te répondre Tlatoc j'ai utiliser un script java pour protéger la page par mot de passe.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Dormeur74

    Re : Accès a un fichier crypté par mot de passe a travers une page HTML

    lorque je me concentre sur un problème technique j'ignore les règles d'orthographe et je me concentre uniquement sur le passage du message
    Je pense que tu devrais étudier de plus près la remarque de Tlaloc, car elle me semble solide.

    En gros, j'ai cru comprendre que tu ne pouvais pas te concentrer sur l'orthographe lorsque tu avais un besoin technique particulier, mais que tu pouvais, a contrario, revenir à une expression compréhensible de tous dans tous les autres cas. Me trompé-je ?

Discussions similaires

  1. Mot de passe oublié pour dossier crypté
    Par invited381a3ca dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/01/2010, 19h21
  2. partage de fichier et mot de passe
    Par thesorcier dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 5
    Dernier message: 13/06/2009, 10h34
  3. [PHP/HTML] Lien vers une nouvelle page
    Par invitebe744ba6 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/06/2008, 15h00
  4. [THUNDERBIRD] Accès par mot de passe et/ou cryptage
    Par invite4e1d54e3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/11/2007, 18h03
  5. Mot de passe pour accès dossier
    Par invite0f304edd dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 05/09/2004, 17h36