convertir un fichier solidworks vers un fichier .c openGL sous visual studio ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

convertir un fichier solidworks vers un fichier .c openGL sous visual studio ?



  1. #1
    imed4ever

    convertir un fichier solidworks vers un fichier .c openGL sous visual studio ?


    ------

    bonsoir !
    je cherche un logiciel similaire a polytrans qui converti des fichier piece solid works vers un code open gl .C sous visual studio
    svp si vous avez deja passé sur ce sujet car j du mal a realisé cette conversion le logiciel est en anglais je galér un pe avec
    merci pour votre help
    chercher des conseils ,tuto .....
    cordialement

    -----

  2. #2
    Yoruk

    Re : convertir un fichier solidworks vers un fichier .c openGL sous visual studio ?

    Les formats propriétaires des grands logiciels de CAO (solidworks, catia...) sont difficiles à "décoder" par des logiciels de conversion car d'une part le format est propriétaire par les éditeurs et d'autre part ne contient pas directement un "maillage" représentant une pièce.

    Tu as intérêt selon moi à exporter un format maillé générique type STL VRML ou IGES de solid works. De tels formats sont bien acceptés par les utilitaires de conversion.

  3. #3
    imed4ever

    Re : convertir un fichier solidworks vers un fichier .c openGL sous visual studio ?

    salut yoruk désolé je l'ai pas mentionné ; car j pu utiliser POLYTRANS pour convertir mes rendu solidworks il le fait trés bien j te conseille de l'utiliser c'est une merveille voila .
    merci pour ton aide , maintenant je suis dans un second problème : j pas reçu de formation sur C++ et j du mal a intégré ma fenêtre opengl .c sur une application windows form si tu as une idée ou un exemple fait je suis reconnaissant a+

  4. #4
    Yoruk

    Re : convertir un fichier solidworks vers un fichier .c openGL sous visual studio ?

    Hmmm... Mon niveau en C++ est très faible. Si tu as du code opérationnel, pourquoi ne pas créer un nouveau sujet ?

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. TabControl sous visual Studio
    Par invitea78a4988 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/04/2010, 11h12
  2. Sous visual studio creer dossier proteger
    Par invitea78a4988 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2010, 14h01
  3. port série # sous visual studio 2010
    Par invite74119562 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2010, 22h42
  4. convertir fichier .HEX en fichier .asm ?
    Par inviteb4024048 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/01/2010, 19h12
  5. Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2008, 12h28