Erreur d'installation fatale "impossible de générer le joural d'installation vb6"
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Erreur d'installation fatale "impossible de générer le joural d'installation vb6"



  1. #1
    ing.valid

    Erreur d'installation fatale "impossible de générer le joural d'installation vb6"


    ------

    Salut

    je viens de développer une application et de générer le package d'installation (OS XP), j'ai essayé et ça marche sur mon PC (OS XP) , mais quand j'essaye d'installer la même application sur un autre PC qui tourne sous Windows Vista, ça marche pas et il m'affiche ce message :

    "impossible de générer le joural d'installation vb6"

    j'aimerais bien qu'on m'aide à résoudre ce problème, merci

    -----

  2. #2
    Dormeur74

    Re : Erreur d'installation fatale "impossible de générer le joural d'installation vb6"

    As-tu utilisé l'assistant d'empaquetage fourni avec VB 6.0 ?

  3. #3
    ing.valid

    Re : Erreur d'installation fatale "impossible de générer le joural d'installation vb6"

    Citation Envoyé par Dormeur74 Voir le message
    As-tu utilisé l'assistant d'empaquetage fourni avec VB 6.0 ?
    Oui, je l'ai utilisé

  4. #4
    Dormeur74

    Re : Erreur d'installation fatale "impossible de générer le joural d'installation vb6"

    Encore quelques questions :
    - le service pack 6 règle de nombreux problèmes d'installation. L'as-tu installé sur la machine où est fait l'empaquetage ?
    - beaucoup préfèrent de loin Inno pour préparer des setup mieux ficelés. C'est gratuit, as-tu essayé ?
    - es-tu entré en tant qu'administrateur sur la machine où le programme ne s'installe pas ?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ing.valid

    Re : Erreur d'installation fatale "impossible de générer le joural d'installation vb6"

    - le service pack 6 règle de nombreux problèmes d'installation. L'as-tu installé sur la machine où est fait l'empaquetage ?

    Oui

    - beaucoup préfèrent de loin Inno pour préparer des setup mieux ficelés. C'est gratuit, as-tu essayé ?

    Non, je connais Inno, mais merci pour l'info, je vais l'essayer

    - es-tu entré en tant qu'administrateur sur la machine où le programme ne s'installe pas ?

    En effet, c'était ça le problème, ça ne marchait pas parce que on essayait de l'installer en tant que "user" en non pas admin. Maintenant, c'est bon.


    Merci bien Dormeur

Discussions similaires

  1. Générer des données suivant une distribution "maison"
    Par invitee2006ece dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 11
    Dernier message: 26/03/2009, 12h51
  2. Générer une trame en "logique"
    Par inviteb9c2ac19 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/03/2007, 08h44
  3. erreur d'installation
    Par inviteafec3f78 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/05/2006, 17h31