SVN repository gratuit
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

SVN repository gratuit



  1. #1
    AstroBax

    SVN repository gratuit


    ------

    Bonjour à tous,

    Je ne suis de loin pas un gozu en informatique, et je cherche des dépots SVN gratuit pour un projet MATLAB en collaboration avec un autre étudiant. Je suis d'abord tombé sur Assembla, mais qui ne propose qu'un trial gratuit de 30 jours, et le projet sera un poil plus long (sur 2 ou 3 mois). Puis j'ai trouvé RiouxSVN qui m'a l'air assez intéressant, et finalement je suis tombé sur ce fil de StackOverflow, qui en propose pleins, mais qui n'est pas super à jour. En effet, plusieurs d'entre eux ne propose plus de solution gratuite. J'aurai voulu avoir un avis d'experts à ce niveau. Vous utiliser quoi vous? pourquoi?

    Merci bien,

    Astro

    -----
    La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance.

  2. #2
    invite4492c379

    Re : SVN repository gratuit

    Salut,

    pour ce genre de hosting tu peux essayer code.google.com. Pourquoi ? Simplement car ton projet a une très courte durée de vie (<3mois), que vous êtes étudiants (donc pas une grosse nécessité de confidentialité, je me trompe ?), que c'est gratuit (bha oui, étudiants ....), que ça donne une bonne idée de ce que peut être le travail collaboratif (la doc avec google doc ? les mails avec gmails ? les notifications avec google+ ? tu utilises ensuite quelques extensions dans chrome pour une sorte de centre de gestion ... ) ... non je n'ai pas beaucoup d'actions chez google Sérieusement, ça fera une bonne expérience, et bon courage

  3. #3
    AstroBax

    Re : SVN repository gratuit

    Merci bien,

    J'utilise déjà massivement Google Doc pour pas mal de travaux en commun. Il me semble que j'avais déjà jeté un coup d'oeil à Google Code pour un autre projet semblable il y a quelques temps, ça m'avait pas vraiment convaincu, mais je crois que c'était assez peu après son lancement. en tout cas je vais retourner y jeter un coup d'oeil.

    Merci bien.

    S'il y a d'autres propositions, hésitez pas ^^
    La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance.

  4. #4
    AstroBax

    Re : SVN repository gratuit

    Bon, finalement j'ai trouvé dans les bas-fonds de l'intranet de mon école, qu'ils mettent à notre disposition de tels repositories. Donc la question n'a plus beaucoup de sens. Dans tous les cas, si qui que ce soit veux faire partager son expérience, je l'y encourage...

    Cordialement,

    Astro
    La science ne sert guère qu'à nous donner une idée de l'étendue de notre ignorance.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Simulateur gratuit ?
    Par gcortex dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 21/10/2009, 16h57
  2. Hébergement gratuit
    Par ProgVal dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 15
    Dernier message: 24/06/2009, 08h05
  3. licence SVN
    Par invite3e2e13fe dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/04/2006, 11h22