l'archivage des cordonnées du GPS ( integrér dans le smartphone android ) dans un fichier KML
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

l'archivage des cordonnées du GPS ( integrér dans le smartphone android ) dans un fichier KML



  1. #1
    inviteb188470e

    Talking l'archivage des cordonnées du GPS ( integrér dans le smartphone android ) dans un fichier KML


    ------

    Bonjour à tout le monde

    je développe une application sous android qui permet d'afficher les coordonnes de mon smartphone , actualement j'ai réussit à lire les mes coordonnées et les affichent sur la carte google maps .

    maintenant je veux stocker ses coordonnées dans un fichier KML pour afficher mon trajet


    j'ai un peu mon idée de comment faire, mais avant toute chose, j'aimerai prendre en main les fichiers kml ainsi que le langage qui est nouveau pour moi.

    Il faudrait tous d'abord que j'arrive à écrire puis à lire dans un fichier KML, et la ça bloque je ne connais ni fonction, ni quoi que ce soit sur le KML, j'aimerai donc savoir si quelqu'un peu m'aider ou me donner un lien pour que je

    prenne l'outil en main!

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    Franz Dur

    Re : l'archivage des cordonnées du GPS ( integrér dans le smartphone android ) dans un fichier KML

    Bonjour,

    Tu devrais trouver ton bonheur ICI

    Francis

  3. #3
    inviteb188470e

    Re : l'archivage des cordonnées du GPS ( integrér dans le smartphone android ) dans un fichier KML

    bonjour ,

    merci infiniment pour ses cibles liens mais j'ai une petite problème qui est :

    grâce à ses liens , maintenant je peux construit manuellement mon propre fichier KML ,mais comment écrie les coordonnées du GPS dans ce fichier via un code JAVA sous android sachant que je peux lire et afficher ses

    coordonnées

    merci d'avance (bilal)

Discussions similaires

  1. Developpement d'application Smartphone (Android)
    Par invited73295ef dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 03/10/2011, 15h15
  2. smartphone et gps
    Par invite5c81e23a dans le forum Technologies
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/09/2007, 08h07