Bonjour,

Voilà, j'ai plus de 3000 fichiers excel avec chacun un onglet et des informations présentées sous forme de formulaire.
J'aimerais les regrouper un 3000 lignes dans un seul fichier excel.
Voilà ma macro :
Windows("formule calcul 24-24.xlsx").Activate 'cette feuille regroupe les donnée "éparpillées sur l'ongelt" sur une même colonne
Columns("T:U").Select 'colonne T = libellé U=données
Selection.Copy
Windows("DEP A12_00001- 5343yr84- - 31 12 2011-uVEH 159-uMECA 051.xls"). _ 'cette feuille est une des 3000 feuilles, elles ont toute un nom différent d'ou mon pb Activate
Columns("T:T").Select
ActiveSheet.Paste
Application.CutCopyMode = False
Calculate
Range("U8:U63").Select
Selection.Copy
Windows("24-24 saisie A.xlsx").Activate 'ce fichier est mon fichier "récap"
Sheets("Feuil2").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone, SkipBlanks _
:=False, Transpose:=True
Rows("1:1").Select
Application.CutCopyMode = False
Selection.Copy
Sheets("Feuil1").Select
Rows("2:2").Select
Selection.Insert Shift:=xlDown

Comment faire pour que la macro fasse cette manip pour tous les fichiers dans le classeur??

Merci pour votre aide!