Bonjour, d'abord je suis désolé de poser cette question ici dans la rubrique programmation, car je n'ai pas trouvé ou la mettre et je suis vraiment bloqué avec le problème ci-dessous.

Je suis entrain de rédiger une thèse avec LaTex, et à la fin de cette thèse je dois mettre la Bibliographie, tous fonctionnait normalement jusqu'au jour ou on ma demandé de mettre une bibliographie pour chaque chapitre, j'ai essai de le faire directement (re-utiliser les mêmes commandes dans un chapitre différent " \cite{ref}, \bibliographystyle{nom_de_styl e}, et \bibliography{fichier .bib}" et comme je m'attendait, sa n'as pas fonctionné) puis j'ai fait quelque recherche et j'ai trouvé dans un livre qu'il faut utiliser (appeler ) le Package suivant :

\usepackage{chapterbib} : car il permet d’insérer une bibliographie à chaque fin de chapitre.

mais lorsque j'ai essayé (j'ai juste a jouté ce package au début et mettre une 2ème biblio pour la chap 2, Bibtex (étape inclus dans la compilation) me dit erreur ... donc ma question est ce que il y a une méthode précise pour l'utilisation de ce package, ou c'est le faite de n'utiliser qu'un seul fichier.bib pour les 2 bibio qui a poser le problème, ou le package ci-dessous n'est présent dans mon istallation (mais LaTeX ne me dit rien de ce genre ) ... Merci d'avance les gars ..

je travail sous Linux Ubunto 11.10 , avec le logiciel Kile.

<config>Linux / Firefox 9.0.1</config>