Application Visual studio
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 18 sur 18

Application Visual studio



  1. #1
    spider1986

    Application Visual studio


    ------

    Bonjour,

    j'ai demandé à un développeur de me faire une application visual studio, il m'a envoyé un dossier plein de fichiers, j'ai installé le logiciel visual studio mais j'ai pas pu compiler ce dossier, si quelqu'un utilise déjà ce logiciel, je peux lui envoyer ce fichier pour en savoir si l'application fonctionne bien.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : Application Visual studio

    Il faut ouvrir le fichier ayant pour extension .sln, soit en double cliquant dessus, soit en l'ouvrant depuis visual studio (ouvrir->projet).

  3. #3
    spider1986

    Re : Application Visual studio

    merci beaucoup pour votre réponse jack, j'ai ouvert le fichier mais rien n'apparaît sur le logiciel, le développeur m'a recommandé d'utiliser visual studio 2010, moi j'ai la version 2013, est ce que ça va poser une problème.

  4. #4
    haast

    Re : Application Visual studio

    Bonjour,

    Il faut tout d'abord ouvrir le fichier .sln pour charger la solution. Ensuite les différents fichiers vont apparaître dans l'explorateur de solutions situé à droite (si il ne s'affiche pas : "Affichage > Explorateur de solutions".
    Tu pourras ensuite ouvrir les différents fichiers à l'intérieur de la solution.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    spider1986

    Re : Application Visual studio

    bonjour haast,

    je peux t'envoyer le dossier de l'application, le développeur m'a bien dit qu'il faut compiler ce dossier et puis j'aurai un fichier msg.log. si tu peux bien me faire ça, car c'est nouveau pour moi.

    merci d'avance.

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : Application Visual studio

    Citation Envoyé par spider1986 Voir le message
    merci beaucoup pour votre réponse jack, j'ai ouvert le fichier mais rien n'apparaît sur le logiciel, le développeur m'a recommandé d'utiliser visual studio 2010, moi j'ai la version 2013, est ce que ça va poser une problème.
    Non VS2013 va faire la conversion tout seul.
    le développeur m'a bien dit qu'il faut compiler ce dossier
    On ne compile pas le dossier.
    Comme haast l'a rappelé, VS gère des projets contenant un ensemble de fichiers dont seuls les fichiers source seront compilés. Une solution est constituée d'un ensemble de projets. Le tout doit effectivement apparaître dans l'explorateur de solution.

    Tu peux zipper ton dossier pour que je le teste. Vire le gros fichier qui a pour extension .sdf s'il est présent. Si l'extension .zip ou autre n'est pas autorisée pour les fichiers joints, modifie par exemple cette extension en .txt

  8. #7
    spider1986

    Re : Application Visual studio

    ########### Lien supprimé et sauvegardé pour rétablissement si nécessaire.

    Suppression par précaution.


    voici le lien pour télécharger l'application, merci d'essayer de la compiler, et merci de m'informer des résultats.
    Dernière modification par gienas ; 17/11/2014 à 12h38. Motif: Suppression de lien incertain

  9. #8
    Bluedeep

    Re : Application Visual studio

    Bonjour,

    Citation Envoyé par spider1986 Voir le message

    j'ai demandé à un développeur de me faire une application visual studio
    Premier point : ce n'est pas une "application Visual Studio" (ce qui est d'ailleurs un concept non identifié, sauf pour désigner un add-in à VS) mais une application développée en C++ en utilisant Visual Studio comme IDE.

    Sinon, comme on ne sait pas ce qu'elle fait (pas grand chose, mais quoi ? Vu l’extrême indigence des commentaires dans les sources, je n'ai pas trop envie de passer 1/2 heure à comprendre ce que ça fait) et qu'elle se connecte au réseau via les sockets, on ne va certainement pas l'exécuter "sur ta bonne mine" sans savoir précisément ce qu'elle est censée faire.

    J'invite les autres intervenants à la plus extrême prudence, sauf pour ceux qui éventuellement veulent se plonger dans les sources pour voir ce que ça fait.
    Dernière modification par Bluedeep ; 17/11/2014 à 11h05.

  10. #9
    spider1986

    Re : Application Visual studio

    à ce développeur, j'ai demandé qu'on récupéré tous mes messages que j'avais sur mon téléphone, il dit bien que ce n'est pas une application, mais ça va générer un fichier (msg.log) qui contient tous mes messages qui ont été supprimé sur mon téléphone.

  11. #10
    Jack
    Modérateur

    Re : Application Visual studio

    Oui mais avant toute chose, il faudra générer le fichier exécutable afin de lancer l'application qui est sensée créer le fichier log.

    J'invite les autres intervenants à la plus extrême prudence, sauf pour ceux qui éventuellement veulent se plonger dans les sources pour voir ce que ça fait.
    C'est pas faux. J'ai installé le projet, et à la fin de la génération de celui-ci, mon antivirus m'avertissait qu'il avait procédé à un nettoyage.

  12. #11
    Chanur

    Re : Application Visual studio

    Citation Envoyé par Jack Voir le message
    J'ai installé le projet, et à la fin de la génération de celui-ci, mon antivirus m'avertissait qu'il avait procédé à un nettoyage.
    En soi, ça ne prouve rien.
    J'ai déjà écrit un programme tout à fait inoffensif mais qui utilise des sockets et les antivirus ne l'aiment pas.
    J'en ai conclu qu'ils détectaient l'appel à "connect" et en concluaient (avec assez de bon sens, effectivement) que c'était potentiellement dangereux.
    Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement ; et les mots pour le dire arrivent aisément.

  13. #12
    Jack
    Modérateur

    Re : Application Visual studio

    Non, ça ne prouve rien, c'est ce qu'on appelle des faux positifs.
    J'ai pourtant déja écrit quelques programme utilisant les sockets sans faire réagir l'antivirus, mais ç'est probablement quelque chose comme ça qui est détecté en effet.

  14. #13
    spider1986

    Re : Application Visual studio

    bonjour tout le monde, l'application comme je vous ai déjà dit, je l'ai eu de la part d'un développeur, j'aimerai avoir le maximum d'informations à propos de fichier, si ça marche ou non, je cherche pas ici à vous envoyer des virus ou quoi que ce soit, mais je veux juste des infos pour en discuter avec le développeur qui dit que tout fonctionne bien.

  15. #14
    whoami

    Re : Application Visual studio

    Bonjour,
    Citation Envoyé par spider1986 Voir le message
    bonjour tout le monde, l'application comme je vous ai déjà dit, je l'ai eu de la part d'un développeur, j'aimerai avoir le maximum d'informations à propos de fichier, si ça marche ou non, je cherche pas ici à vous envoyer des virus ou quoi que ce soit, mais je veux juste des infos pour en discuter avec le développeur qui dit que tout fonctionne bien.
    Le programme fait-il ce qu'il est censé faire ?

    Si oui, pourquoi te poses-tu la question ?

    Si non, ce n'est pas à nous qu'il faut demander.

    Côté virus, il y a probablement détection d'un faux positif, mais on ne peut jamais être sûr, et je n'ai ni le temps, ni l'envie d'éplucher le code.

  16. #15
    spider1986

    Re : Application Visual studio

    whoami, calme toi s'il te plait, moi je connais rien sur visual studio, c'est pour ça que je suis dans ce forum, l'application, normalement aprés compilation je dois avoir un fichier msg.log, mais je n'ai qu'un message comme quoi le fichier .exe n'existe pas.

  17. #16
    Jack
    Modérateur

    Re : Application Visual studio

    Citation Envoyé par spider1986 Voir le message
    à ce développeur, j'ai demandé qu'on récupéré tous mes messages que j'avais sur mon téléphone, il dit bien que ce n'est pas une application, mais ça va générer un fichier (msg.log) qui contient tous mes messages qui ont été supprimé sur mon téléphone.
    Il y a quand même un problème à la base. Le projet qui t'a été fourni est constitué de fichiers en langage C. Ce que je ne comprends pas, c'est que tu dis qu'il ne s'agit pas d'une application, en conséquence de quoi je ne vois pas à quoi vont servir ces fichiers sources en C s'il n'y a pas d'application générée au bout.
    De plus, tu dis que visual studio devrait générer un fichier msg.log qui contiendrait des information situées dans ton smartphone. C'est quoi, ce projet? Du développement croisé avec le smartphone comme cible? Mais alors à quoi servent les sockets?

    Enfin, bref, je suis un peu perdu parce que soit ça manque d'information, soit les infos actuelles sont incohérentes.

  18. #17
    Stan_94

    Re : Application Visual studio

    Bonjour,

    Je dois être un peu fatigué moi mais si j'ai bien compris, un développeur qui fournis un code source créé sous Visual Studio en disant que ce n'est pas une application... je ne comprend pas non plus !
    Es-tu "sûr" du développeur, au sens de "il sais ce qu'il fait et j'ai confiance en lui" ?
    Je serais curieux de lire le code en question, histoire de voir vraiment de quoi il s'agit...

  19. #18
    Bluedeep

    Re : Application Visual studio

    Citation Envoyé par Stan_94 Voir le message
    Je dois être un peu fatigué moi mais si j'ai bien compris, un développeur qui fournis un code source créé sous Visual Studio en disant que ce n'est pas une application... je ne comprend pas non plus !.
    Donc on est au moins trois .....
    Par ailleurs on apprend que pour tester cette application il faut avoir aussi un téléphone connecté au PC (euh ... quel OS ?) .... merci mais sans moi.

Discussions similaires

  1. DLL visual studio
    Par bassoum70 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 5
    Dernier message: 07/01/2016, 19h51
  2. Visual studio
    Par achampion dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/09/2014, 19h57
  3. Problème de réception port série visual basic ( visual studio 2012)
    Par extremgear dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 9
    Dernier message: 30/07/2013, 22h44
  4. Traduction des commandes SQL dans visual Basic Studio pour une application windows mobile
    Par invite0da6e6b6 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/12/2011, 15h06
  5. Visual Studio et Mac
    Par invite57ee4343 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2010, 17h19