comment créer un logiciel de traduction automatique
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

comment créer un logiciel de traduction automatique



  1. #1
    cercelblanc

    comment créer un logiciel de traduction automatique


    ------

    Bonjour,
    Je suis étudiante en design et je ne connais rien à la programmation informatique seulement voila, pour un projet je voudrais créer un logiciel de traduction automatique qui dans l'aspect et l'utilisation ressemblerais à google traduction: je tape un texte et le texte traduit apparaît à côté.
    Traducteur un peu particulier car il ne correspond à aucune langue existante mais associe simplement à un mot (français) un autre mot.

    J'ai lu qu'on pouvais créer un tableau pour associer à un mot un autre mot mais je ne trouve pas de code existant pour faire cela, l'un d'entre vous en aurait-il un?

    Ensuite, comment puis-je faire pour que l'interface ressemble à celle de google trad.?


    J'attends vos réponses avec impatiente.

    -----

  2. #2
    lou_ibmix_xi

    Re : comment créer un logiciel de traduction automatique

    J'ai lu qu'on pouvais créer un tableau pour associer à un mot un autre mot mais je ne trouve pas de code existant pour faire cela, l'un d'entre vous en aurait-il un?
    C'est une structure de données très classique appelé "dictionnaire" ou "tableau associatif", tu devrais en trouver pas mal d'implémentation sur le net, voir carrément comme type de base pour les langages de haut niveau (JAVA et autre PYTHON). Tu peux jeter un oeil du côté des "hashmap" également.

    Ensuite, comment puis-je faire pour que l'interface ressemble à celle de google trad.?
    Vu la simplicité de l'interface rien de plus simple, il faut que tu choisisses une techno: en HTML comme google, ou dans le même langage dans lequel tu as développé ton "traducteur"...