android studio
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

android studio



  1. #1
    Med alchemist

    Exclamation android studio


    ------

    Nom : err.PNG
Affichages : 66
Taille : 28,9 Ko some help

    -----

  2. #2
    Jack
    Modérateur

    Re : android studio

    Il faut que tu relises et respectes la charte, de même que les "Sujets à lire" du forum info.

    Après on verra ...

  3. #3
    Med alchemist

    Re : android studio

    je sais pas où j'ai fais l erreur !

  4. #4
    Jack
    Modérateur

    Re : android studio

    Citation Envoyé par Med alchemist Voir le message
    je sais pas où j'ai fais l erreur !
    Tu es sur d'avoir vraiment lu?

    Charte:
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes.
    Sujets à lire:
    Pour ceux qui l'auraient oublié, le but premier de ce forum n'est pas d'être un supermarché où chacun vient avec un énoncé et repart avec une solution, mais plutôt d'engager des discussions et débats scientifiques.

    En conséquent, je vous rappelle que les demandes d'aide sont tolérées, mais uniquement si les gens qui en font montrent qu'ils ont réfléchi un minimum aux problèmes qu'ils postent et arrivent donc avec une question précise et des explications de ce qu'ils ont déjà fait, là où ils bloquent, ce qu'ils ont essayé, ce qui a échoué, etc...
    De plus, la moindre des choses aurait été de lire les messages s'affichant dans ta copie d'écran: on peut y lire "Consult IDE log for more details". Tu ne penses pas que fournir les logs était un minimum pour déterminer les causes de l'erreur?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Med alchemist

    Re : android studio

    Oui désolé je ne respecte pas la charte dans ma publication , mais malheureusement ta façon de parler...
    merci

  7. #6
    JPL
    Responsable des forums

    Re : android studio

    Lorsqu'un modérateur écrit en vert (c'est spécifié dans la charte du forum) il s'exprime en tant que modérateur tandis que s'il écrit en noir il s'exprime comme simple participant au même titre que n'importe qui. Je rappelle aussi que cette charte dit que les commentaires sur la modération doivent se faire par message privé. Et quand on ne dit ni bonjour ni merci (ce qui est demandé par la charte et qui est un minimum quand on demande de l'aide) on est mal placé pour faire la leçon aux autres.

    Discussion fermée. Tu peux reposer ton problème après avoir lu la charte ainsi que peut-être http://forums.futura-sciences.com/pr...ces-forum.html.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Discussions similaires

  1. [Programmation] AVR studio ou Atmel studio
    Par myster1ous dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/07/2016, 11h11
  2. Bug AVR Studio
    Par gcortex dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 10/12/2010, 17h05
  3. AVR studio
    Par invite74119562 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/03/2008, 21h17
  4. 3D studio max 8
    Par invite6c6964b3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2007, 09h19