Calcul de population en langage C - Page 3
Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 64 sur 64

Calcul de population en langage C



  1. #61
    pm42

    Re : Calcul de population en langage C


    ------

    Citation Envoyé par yuuuu Voir le message
    d'accord. mais la forme de l'algorithme, ce n'est pas la bonne ?
    Non, c'est entièrement faux à tous les niveaux.

    Citation Envoyé par Paraboloide_Hyperbolique Voir le message
    Seulement frôlé ? On est pas en plein dedans ?
    Si. En fait, je pense qu'on va bientôt pouvoir vendre des données à la NASA parce qu'on explore l'espace lointain depuis nos clavier sur ce fil.

    -----

  2. #62
    yuuuu

    Post Re : Calcul de population en langage C

    d'accord, pas grave , je sais deja ecrire un message avec bonjour ou ce que l'on veut , c'est juste que je comprends pourquoi il est faux a tous les niveau, j'ai seulement fais une boucle et varier n de 0 a 600 comme l'on me l'a expliquer au debut .

  3. #63
    AbA2L

    Re : Calcul de population en langage C

    pm42 on n'as pas le meme point de vue, certe je suis d'accord mais j'ai pencer qu'éliminer Un ou un causerais plus de confusion, désolé si j'ai enseigner de mauvaises pratiques a un débutant.

    Cordialement AbA2L.
    Nous ne nous approchons de la verité que dans la mesure oú nous nous éloignons de la vie

  4. #64
    Paraboloide_Hyperbolique

    Re : Calcul de population en langage C

    Citation Envoyé par yuuuu Voir le message
    d'accord, pas grave , je sais deja ecrire un message avec bonjour ou ce que l'on veut
    Alors vous devez déjà savoir pourquoi votre code est faux dès sa troisième ligne, et vous ne nous l'auriez pas proposé...

    Plus généralement, quand on code un algorithme il faut tenir compte principalement de deux choses:

    1. Est-ce que l'algorithme fait ce qu'on attend de lui (indépendamment du langage considéré dans lequel on le code) ?
    2. Est-ce que le code implémentant l'algorithme respecte les spécifications du langage que l'on utilise ?

    Votre code ne respecte aucun de ces deux points.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3