analyse de mouvement des images
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

analyse de mouvement des images



  1. #1
    marwa bahi

    Smile analyse de mouvement des images


    ------

    j'ai besoin de vos aide s'il vous plait.
    j'ai arrivé à implémenter un modèle de coeur humain par simulation Monte Carlo : coeur statique .
    Mon 2eme objectif est de simuler le mouvement du coeur pendant un cycle cardiaque avec ses differentes phases.Mon idée est de
    prendre une série d’image réelle d’un scanner qui présente les différentes phases de cycle cardiaque : voir de phase 1 à phase 2 quel est le mouvement qui a permis de faire ce passage(estimer le mouvement donc on a:
    1----->2 :mvt 1-2
    2----->3 :mvt 2-3
    3----->4 :mvt 3-4
    4----->n :mvt 4-n Revenant à notre image simulé (image dans code Monte Carlo) :donc il faut savoir l’image qu’on a correspond à quel phase du cycle puis on applique la série des mvts

    Mon problème , quel est la méthode que je peux appliquer entre deux images successives et elle nous estime le type de mouvement ou bien la transformation qui a été faite que je pourrai l'utiliser par la suite dans mon code

    je serai très reconnaissante si vous m'orientez un peu

    -----

  2. #2
    Kissagogo27

    Re : analyse de mouvement des images

    bonjour, a partir de vis image de référence, peut faire faire du morfing ? sinon récupérer un Gif animé et en sélectionner les 4 images de base pour expliquer les temps et l'animation pour le fonctionnement en continu ?

Discussions similaires

  1. Traitement et analyse des images aquatique sous Matlab
    Par dosimad dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2014, 02h17
  2. topologie et analyse digitale d'images
    Par invitec2bacae7 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 10/10/2012, 10h04
  3. [Biologie Cellulaire] analyse d'images en biologie
    Par invitee4af9faf dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/12/2011, 16h23
  4. analyse d'images
    Par Oxdo dans le forum Physique
    Réponses: 10
    Dernier message: 30/01/2010, 11h39