Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ?
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ?



  1. #1
    herman

    Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ?


    ------

    Bonjour,

    J'espère poster au bon endroit.

    J'aimerai avoir l'avis des professeurs qui ont lu les sujets de l'année dernière et de cette année au BAC S. Je l'ai passé l'année dernière et les épreuves étaient ridicules (sauf peut-etre la philo).

    J'ai parlé récemment avec des professeurs qui me disaient penser que le bac serait plus dur cette année (alors que la logique veut que plus on avance dans le temps plus les épreuves deviennent ridicules).

    N'ayant plus exactement les notions d'un élève de terminale j'aimerai savoir ce qu'en pensent les profs (essentiellement sur la physique-chim et les maths).

    Merci

    -----

  2. #2
    invitedcb29664

    Re : Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ?

    pour avoir été vacataire, moi ce que j'en pense, c'est que ce n'est pas le sujet facile ou difficile qui importe.. C'est la notation !!!
    On peut avoir un sujet facile et une notation qui ne laisse rien passer (et donc avoir des notes.. catastrophiques..) et l'inverse: sujet difficile et notation plutôt laxiste... tout dépend des résultats que l'on veut obtenir..!!
    Et sachant qu'on veut atteindre les 80% de réussite au BAC.. sans pour autant avoir l'impression qu'on le "donne".. (on va pas demandé 2+2 à des Term S non plus !!!)
    enfin... c'est juste mon avis

  3. #3
    herman

    Re : Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ?

    Mouai, vu les sujets de l'année dernière en tout cas ça n'aurait rien changé.

  4. #4
    marie2511

    Re : Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ?

    en philo l'année derniere j'avé fé la démonstration 2+2=4

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    herman

    Re : Sujets du BAC S 2007, toujours + facile ?

    Heu tu sous entend quoi là ?