Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008



  1. #1
    invitea04e8bd0

    Smile Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008


    ------

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour parler de ça...

    J'aimerais discuter avec des personnes qui comme moi seront inscrits à la rentrée 2007 pour passer le DAEU-B.
    J'aimerais si possible poursuivre ce sujet tout au long de l'année, histoire de s'aider si il faut, échanger des avis des remarques, ect...

    Merci à vous
    Sabrina

    -----

  2. #2
    invite24aa68f4

    Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008

    Bonjour Leeloosa,

    Il n'y a pas beaucoup de monde qui passe le Daeu apparement...
    J'aimerais m'y inscrire pour le passer en 2008 aussi, et pour l'instant la fac est fermée donc je n'ai pas beaucoup d'infos Je sais qu'il faut passer des tests et un entretien avant d'être accepté, mais je ne sais pas vraiment sur quoi portent ces tests. Mon niveau en sciences n'est pas bien élevé. Le site du Cned propose des "tests de positionnement" pour évaluer son niveau, et mes résultats ne volent pas bien haut, surtout en physique

  3. #3
    invitea04e8bd0

    Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008

    Coucou

    Moi je le passe à l'IUT, peut etre que dans ta ville il n'y a pas que la fac qui le propose...
    Sinon tu as fais quoi comme études ? Tu t'es arreté où ? C'est pour fair koi apres ??
    Le DAEU B comporte 4matieres donc maths et français obligatoire. Les deux autres cest a toi de choisir.
    Tu peux choisir ente chimie, physiques, SVT et une langue
    Moi j'ai justement abandonné la physique - chimie et jai pris SVT - Anglais
    Donc prends les matieres où tu te sens le mieux !
    On peut s'échanger les adresses MSN pour en parler si tu veux.

    Bisous et a bientot

  4. #4
    invite06635029

    Talking Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008

    Hello!

    Moi aussi je passe le DAEU B en 2007-2008, j'ai déjà commencé les tests d'orientations, ça se passe bien dans l'ensemble mais je me sens un peu seule :.

    Et vous, vous en êtes où ? vous vous en sortez ?

    Biz

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitea04e8bd0

    Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008

    coucou sur ce forum ! bon je t'ai sur msn maintenant...

  7. #6
    invite20345211

    Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008

    Bonjour; les filles.
    Moi aussi je passe mon DAEU B sessions 2007-08.
    j'ai choisi biologie et chimie, parce que je veux une licences de bio.
    Je prends des cours de maths et de chimie. Dur dur pour le porte monnaie.
    Mais je suis vraiment motivé.
    Pas facile de travailler tous les jours.
    J'adore les maths et malheureusement je n'arrive pas a travailler les autres matieres.

  8. #7
    invite0071340d

    Lightbulb Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008

    coucou a vou moi je pase aussi le daeu b cette année par le cned et le daeu a en cour normal ,j'ai beaucoup de mal a m'y mettre surtout en math c l'horreur je n'ai qu'un niveau b.e.p et pour info je dormais en cour donc je paye ausssi d cours particuliers et c dur je c pa si j'arriverai a avoir le niveau avt mai,donc si vou avez d conseils,je passe le daeu b pour ensuite faire un bts analyses biologique mais j'espere avant tous pouvoir entrée en fac pharmacie,j'habite en corse et je souhaite monter sur marseille l'année prochaine si il y en a d'entre vous qui y sont,en tous cas il faut tenir bon et ne pas se laisser décourager!!les loisirs et les pti copains de cotés lol (j'habite avec le miens depuis deux ans) enfin moi je peux vous aider en remotivation mais j'aurais besoin de conseils en math

  9. #8
    invite0071340d

    Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008

    aussi escusez moi pour le language texto je vous promet de ne plus recommencer

  10. #9
    invite9696bc4b

    Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008

    salut sabrina, je suis dans le même cas que toi et j'aimerais savoir si tu as bien avancé depuis septembre ???
    Dernière modification par Gwyddon ; 10/12/2007 à 18h24. Motif: orthographe...

  11. #10
    invite9ff72843

    Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008

    BONJOUR
    je souhaites m'inscrire au DAEU B a la prochaine session, je n'est qu'un BEP sanitaire et social, pensez vous que c'est possible?
    Est il possible de me procurer des cours avant le début de la formation, afin de me préparer
    merci pour vos réponses

  12. #11
    invite9ff72843

    Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008

    [QUOTE=grillonne;2236366]BONJOUR
    je souhaites m'inscrire au DAEU B a la prochaine session, je n'ai qu'un BEP sanitaire et social, pensez vous que c'est possible?
    Est il possible de me procurer des cours avant le début de la formation, afin de me préparer
    merci pour vos réponses

  13. #12
    invite9ff72843

    Re : Pour ceux qui passe un DAEU-B en 2008

    BONJOUR
    je souhaites m'inscrire au DAEU B a la prochaine session, je n'ai qu'un BEP sanitaire et social, pensez vous que c'est possible?
    Est il possible de me procurer des cours avant le début de la formation, afin de me préparer
    merci pour vos réponses

  14. #13
    invitec236f331

    Smile Re : AIDEZ MOI POUR LE DAEU-B en 2009/2010

    Bonjour à tous !

    j'aimerais passer le daeu B à ANGERS en 2009/2010 , je voudrais bien avoir les conseilles pour le concours ; est -ce qu'il y a les site webs pour apprendre en ligne ? où je peux acheter les livres pour le daeu B ?

    merci

Discussions similaires

  1. Pour ceux qui sont en prepa
    Par invite2bf7e9e8 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 19
    Dernier message: 03/01/2005, 21h58