Bonjour à tous,

Je vois que vous avez tous passé le concours de tech de labo; peut-être pourrez-vous répondre à quelques questions.
je suis moi-même technicien biologiste (ITRF) à l'université lille 1 et je voudrais savoir quelles sont les différences entre le statut de tech de labo et le statut technicien de recherche et formation (mis à part que le tech RF peut basculer en recherche) : pas le même ministère ? pas les mêmes congés ? pas les mêmes salaires ?

et félicitations aux lauréat(e)s !!