recherche licence pluridisciplinaire
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17

recherche licence pluridisciplinaire



  1. #1
    invite3ab184da

    recherche licence pluridisciplinaire


    ------

    Bonjour !!!

    je suis à la recherche de licence pluridisciplinaire préparant plus ou moins au concours de l'IUFM. Il en existe une sur toulouse appelée "ORB" (???). En existe-t-il sur lyon, grenoble, montpellier ou bordeaux par exemple ???



    Merci beaucoup !!!

    audrey

    -----

  2. #2
    invite3da6d1e2

    Re : recherche licence pluridisciplinaire

    Bonjour Audrey,

    Je ne peux pas répondre à ta question dsl, mais je voulais savoir si tu pouvais m'éclairer sur la licence pluridisciplinaire.
    Je suis actuellement en terminale S et je souhaite devenir Professeur des écoles. Je sais que pour accéder à l'IUFM il est possible de faire la licence que l'on veut et l' on m'a toujours orienté vers la licence de biologie parce que je sortirai d'un bac scientifique...Mais je me suis renseignée et j'ai vu qu'il existait la licence pluridisciplinaire mais je n'ai pas bien compris son fonctionnement. Es-ce qu'elle marche comme une autre licence, en trois ans ?

    Merci de me répondre

    Angélique

  3. #3
    invite3ab184da

    Re : recherche licence pluridisciplinaire

    Salut Angélique !